Ce sujet a été résolu
je n'aime pas notre époque, tout le monde est désespéré ou "malin"
T
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
Tu dis ça parce que tu souffres pas assez on est dans un confort immense et nos ancêtres aurait tué pour le quart de ce qu'on a crache pas dans la soupe
ils auraient aimé avoir notre confort sans doute mais ils auraient haï avoir notre incrédulité, notre amoralité, notre condition existentielle
je crois qu'il faut sacrifier de l'un pour avoir de l'autre, et je suis prête mille fois à souffrir plus si c'est pour que le monde retrouve une âme
je crois qu'il faut sacrifier de l'un pour avoir de l'autre, et je suis prête mille fois à souffrir plus si c'est pour que le monde retrouve une âme
il y a 7 heures
il est pas trop tard pour vite supprimer et faire genre on a rien vu 

j'assume tout ce que je fais
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 7 heures
ils auraient aimé avoir notre confort sans doute mais ils auraient haï avoir notre incrédulité, notre amoralité, notre condition existentielle
bah y'a pas que du mauvais à notre époque c'est pas beaucoup plus pire que ceux qui ont vécu à d'autres époques tu peux l'entendre ça? c'est nul d'etre nostalgique d'une période qu'on a pas vécu
Zawa zawa...
il y a 7 heures
bah y'a pas que du mauvais à notre époque c'est pas beaucoup plus pire que ceux qui ont vécu à d'autres époques tu peux l'entendre ça? c'est nul d'etre nostalgique d'une période qu'on a pas vécu
moi je crois très sincèrement que notre époque est bien pire qu'à peu près toutes celles qui ont précédé (surtout à partir de 1850), c'est littéralement une époque désespérée, suicidaire, incrédule, oui on a des automobiles individuelles, on a des vacances, on voyage facilement, mais à quoi bon toute la facilité si en contrepartie on vit une ère sans amour, sans ingénuité, sans société, sans mystique ?
il y a 7 heures
moi je crois très sincèrement que notre époque est bien pire qu'à peu près toutes celles qui ont précédé (surtout à partir de 1850), c'est littéralement une époque désespérée, suicidaire, incrédule, oui on a des automobiles individuelles, on a des vacances, on voyage facilement, mais à quoi bon toute la facilité si en contrepartie on vit une ère sans amour, sans ingénuité, sans société, sans mystique ?
Je suis pas d'accord mais peu importe faut faire avec de toute façon tu réfléchis trop sur ce qui peut pas etre changé
Zawa zawa...
il y a 7 heures
Je suis pas d'accord mais peu importe faut faire avec de toute façon tu réfléchis trop sur ce qui peut pas etre changé
tu sais, chak, pour moi la mystique est la seule chose qui compte dans le fond tu sais, quand on a une mystique, on peut désirer une situation, mais quand on n'a pas de mystique, on ne doit rien désirer d'autre que d'en avoir une
il y a 6 heures
tu sais, chak, pour moi la mystique est la seule chose qui compte dans le fond tu sais, quand on a une mystique, on peut désirer une situation, mais quand on n'a pas de mystique, on ne doit rien désirer d'autre que d'en avoir une
t'es déjà animé par cette mystique ou je sais pas trop quoi meme si notre époque y est pas propice, c'est quoi le soucis?
Zawa zawa...
il y a 6 heures
t'es déjà animé par cette mystique ou je sais pas trop quoi meme si notre époque y est pas propice, c'est quoi le soucis?
elle a pas de but dans sa vie elle ère sans cap et assume être complètement perdue
what they thinking
il y a 6 heures
elle a pas de but dans sa vie elle ère sans cap et assume être complètement perdue
bah si elle veut fonder une famille etc elle a déjà la vision de son futur si tout se passe bien
Zawa zawa...
il y a 6 heures
je voudrais tant que le monde en retrouvât le sens, j'aimerais tant pouvoir l'aimer, et qu'il pût aimer lui-même au lieu de se laisser tourner en rond dans du vide
il y a 6 heures
je voudrais tant que le monde en retrouvât le sens, j'aimerais tant pouvoir l'aimer, et qu'il pût aimer lui-même au lieu de se laisser tourner en rond dans du vide
concentre toi sur toi meme le monde est trop vaste pour s'en préoccuper
Zawa zawa...
il y a 6 heures
je n'erre pas, j'ai la vision très nette de ma condition et de ma finalité, ce qui me désole c'est la condition des autres
il y a 6 heures
concentre toi sur toi meme le monde est trop vaste pour s'en préoccuper
je peux faire ce que je peux pour moi-même, mais je ne peux pas me résoudre à ignorer l'état d'aliénation du monde, que je le veuille ou non, je vis dans une société, je ne peux pas m'en abstraire, et si je n'ai pas la force de la changer, je ne peux pas faire comme si elle n'était pas faite de gens, et de gens sans espérance
il y a 6 heures
Salut c'est un jeune désespéré trop lâche pour vraiment vivre
il y a 6 heures
Salut c'est un jeune désespéré trop lâche pour vraiment vivre
toi c'est un peu autre chose, tu as déjà une sorte de mystique, ou au moins à l'état latent, ce qu'il te faut c'est le contact avec l'ingénuité, la simplicité, la joie, la paix, c'est une cure
il y a 6 heures