Ce sujet a été résolu
Hâte de voir un mini moi
j'pense qu'il ressemblera plus à ton mari t'as pas l'air du genre à t'imposer
il y a 8 heures
eqa
8h
Ptn je viens de capter
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 heures
j'pense qu'il ressemblera plus à ton mari t'as pas l'air du genre à t'imposer
Vipère
Arrêt non desservi
il y a 8 heures
Lys
7h
toutes ces vies coincées entre le désespoir et un géranium en pot
Qu'est ce qu'il y'a saintoune
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 7 heures
Qu'est ce qu'il y'a saintoune
je n'aime pas notre époque, tout le monde est désespéré ou "malin"
il y a 7 heures
je n'aime pas notre époque, tout le monde est désespéré ou "malin"
On vie quand meme une époque formidable où les mères ne voient pas la moitié de leur enfant mourir de maladie où une infection n'est plus signe d'un décès proche où la connaissance a jamais été aussi grande le tout en étant accessible à beaucoup de gens
les homos ne sont plus des malades mentaux et les malades mentaux ne sont plus juste des fous à enfermer sans parler du fait qu'on est tous ici né au bonne endroit enfin bref regarde le bon coté des choses saintoune
les homos ne sont plus des malades mentaux et les malades mentaux ne sont plus juste des fous à enfermer sans parler du fait qu'on est tous ici né au bonne endroit enfin bref regarde le bon coté des choses saintoune
Zawa zawa...
il y a 7 heures
« saintoune » 

j'ai plus rien à perdre vous serez pas les seul à avoir profité des kheyettes
Zawa zawa...
il y a 7 heures
On vie quand meme une époque formidable où les mères ne voient pas la moitié de leur enfant mourir de maladie où une infection n'est plus signe d'un décès proche où la connaissance a jamais été aussi grande le tout en étant accessible à beaucoup de gens
je préfèrerais vivre dans un monde plus douloureux, mais qui fait moins le malin, il y a une vertu secrète dans la souffrance, la souffrance initie à l'humilité et à la mystique
il y a 7 heures
j'ai plus rien à perdre vous serez pas les seul à avoir profité des kheyettes
il est pas trop tard pour vite supprimer et faire genre on a rien vu 

what they thinking
il y a 7 heures
je préfèrerais vivre dans un monde plus douloureux, mais qui fait moins le malin, il y a une vertu secrète dans la souffrance, la souffrance initie à l'humilité et à la mystique
Tu dis ça parce que tu souffres pas assez on est dans un confort immense et nos ancêtres aurait tué pour le quart de ce qu'on a crache pas dans la soupe
Zawa zawa...
il y a 7 heures