Ce sujet a été résolu
Ivre mort
Essaye de tournoi super vite en mode toupie ça te fera du bien et aus gens autour de toi aussi
il y a 3 heures
Une autre fois où j'ai fais un blackout j'aurai essayé de nager dans des buissons
Le lendemain matin j'avais des griffures sur TOUT le corps
et c'est ce soir là que j'ai failli me faire tripoter par un gay refoulé
Le lendemain matin j'avais des griffures sur TOUT le corps
Pas si refoulé
il y a 3 heures
Avant je pourrais enchaîner 3 soirées/semaines, rentrer a 4 pattes sous 8g, vomir et recommencer le soir même, aujourd'hui je bois une bière je suis au bord de la mort, mon corps est devenu un cadavre que je m'efforce a maintenir debout..
il y a 3 heures
Pas si refoulé
Il était TOUT NU et il m'a dit "birate je trouve ça bizarre d'être le seul nu tu veux pas te déshabiller ?"
il y a 3 heures
Je n'ai que 24 ans et j'ai l'impression d'en avoir 60
24 j'ai cru que t'avais 20 encore
il y a 3 heures
Avant je pourrais enchaîner 3 soirées/semaines, rentrer a 4 pattes sous 8g, vomir et recommencer le soir même, aujourd'hui je bois une bière je suis au bord de la mort, mon corps est devenu un cadavre que je m'efforce a maintenir debout..
il y a 3 heures
Il était TOUT NU et il m'a dit "birate je trouve ça bizarre d'être le seul nu tu veux pas te déshabiller ?"
il y a 3 heures
C'est un khey du +18
il y a 3 heures
C'est pas plus mal de ne plus le faire t'façon
Oui enfin le problème c'est que mon corps est au bord de la mort pour n'importe quoi
Je dois vraiment avoir une maladie grave qui fait que je n'arrive plus à recuper, un cancer ou quoi et je dois être sur la fin
Je dois vraiment avoir une maladie grave qui fait que je n'arrive plus à recuper, un cancer ou quoi et je dois être sur la fin
il y a 3 heures
Ben il a raison t'es chelou de rester habillé
il y a 3 heures
Oui enfin le problème c'est que mon corps est au bord de la mort pour n'importe quoi
Va consulter chez @litaire
il y a 3 heures
Essaye de tournoi super vite en mode toupie ça te fera du bien et aus gens autour de toi aussi
On va éviter hein
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 3 heures
Putain de merde je viens de m'éclater sur un poteau en marchant avec mon téléphone j'ai même réussi à me faire mal aux dents
il y a 3 heures