Ce sujet a été résolu
Ses yeux ne sont pas alignés
il y a 3 heures
T'arrives a la soirée tu commences a tout boire comme un sauvage
Tu niques l'ambiance et tu repars en insultant un mec au hasard
Tu niques l'ambiance et tu repars en insultant un mec au hasard
il y a 3 heures
Alors ça m'est déjà arrivé
j'ai vomi partout
T'as imposé ton style
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 3 heures
Alors ça m'est déjà arrivé
j'ai vomi partout
C la photo où t allongé ?
Surhomme
il y a 3 heures
J'ai déjà vomi dans le hall d'un immeuble inconnu je me suis retrouvé là et j'ai dormi sans savoir où j'étais
il y a 3 heures
Oui oui t'en a d'autre des mensonges comme ça ?
P'tite routine soin de peau, p'tite coiffure, p'tit outfit tendance et être propre sur soi fait déjà beaucoup
il y a 3 heures
T'as imposé ton style
Je suis arrivé après le boulot j'avais clairement besoin d'en découdre, on m'a tendu un verre bien chargé je l'ai cul sec j'ai redonné une seconde vie a leur soirée de gwerimone
Puis après y a un mec qui m'a parlé de assassin's creed pendant 1h, jlui ai sorti "attend faut que j'aille au toilette là" et je peux te dire que le festival a commencé
Puis après y a un mec qui m'a parlé de assassin's creed pendant 1h, jlui ai sorti "attend faut que j'aille au toilette là" et je peux te dire que le festival a commencé
il y a 3 heures
Vivray2
3h
J'ai déjà vomi dans le hall d'un immeuble inconnu je me suis retrouvé là et j'ai dormi sans savoir où j'étais
il y a 3 heures
P'tite routine soin de peau, p'tite coiffure, p'tit outfit tendance et être propre sur soi fait déjà beaucoup
il y a 3 heures
J'ai déjà dégueulé au bar rue Mouffetard mon frère me charrie tout le temps quand on passe devant
Surhomme
il y a 3 heures
Je suis arrivé après le boulot j'avais clairement besoin d'en découdre, on m'a tendu un verre bien chargé je l'ai cul sec j'ai redonné une seconde vie a leur soirée de gwerimone
Respect
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 3 heures
C la photo où t allongé ?
il y a 3 heures
J'ai une peau vraiment horrible et ça partira jamais ...
il y a 3 heures