Ce sujet a été résolu
Vivray2
7h
Puain Sog j avais discuté de KPN avec un mec il y a 3 ans il m avait dit que c était pas ouf et qu il préférait Ultravomit, tu aurais pété un câble
Non mais la a ce niveau c'est psychiatrique tu peux rien y faire. Ma seule réaction aurait été :
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 7 heures-PEMT
ça roxx du poney
J'ai pas entendu cette expression depuis 2013
il y a 7 heures-PEMT
Le truc le plus insupportable c'est le echec de rime
Le truc le plus insupportable, c est sa tête de porcinet et ses dents jaunes oui
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Non mais la a ce niveau c'est psychiatrique tu peux rien y faire. Ma seule réaction aurait été :
Mais je me rends compte que la plupart des gens écoutent de la musique pour les paroles ou parce qu ils sont d accord avec le message plus que pour l aspect musical en lui-même
il y a 7 heures
Le truc le plus insupportable, c est sa tête de porcinet et ses dents jaunes oui
Je vais pas attaquer son physique pour des raisons évidentes
il y a 7 heures
Ce niveau de chouffinerie
Non mais bon surtout que genre Sakrifiss avait répondu en commentaire pour lui expliquer que il avait jamais pris position politiquement et qu'il était en plein délire et le mec a suppr le commentaire

#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 7 heures
Mais je me rends compte que la plupart des gens écoutent de la musique pour les paroles ou parce qu ils sont d accord avec le message plus que pour l aspect musical en lui-même
il y a 7 heures
Le mascara :
Les groupes préféré : ACDC, Metalica
Petit poster "A" Anarchiste
Les groupes préféré : ACDC, Metalica
Petit poster "A" Anarchiste
il y a 7 heures