Ce sujet a été résolu
Maxwell
Je sais même pas qui c est j ai tapé "Youtubeur black metal"
il y a 8 heures
Moi tu me déteste tu refuses les irls alors que je m'habiller comme sainte si il faut bouhouhou
bah si tu viens habillé comme sainte, période de grosse anxiété ou non bah........................ enfin voilà je te laisse imaginer hein....
il y a 8 heures
Lahuisss
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 8 heures
Je suis là, tu veux quoi frelon ?
il y a 8 heures
Non mais elle ment j'ai dû lui proposer subtilement puis carrément à genoux en pleurant en vocaroo 30 fois de se voir à Paris mais bizarrement elle a un problème de connexion à chaque fois

Okok je suis à Paris en ce moment, bougez pas
il y a 8 heures
bah si tu viens habillé comme sainte, période de grosse anxiété ou non bah........................ enfin voilà je te laisse imaginer hein....
il y a 8 heures
Il y avait Max Yme aussi mais lui tu l aimais pas
il y a 8 heures
Youtubeur métal il est sympa
il y a 8 heures
Il aime sakrifiss
il y a 8 heures
Un taré complet celui la
il y a 8 heures
ah parce que moi non en fait hein
il y a 8 heures
Youtubeur métal il est sympa
" Très intéressant le passage ou Begedeau parle de l’esthétique du hardcore. C'est vraiment une compréhension superficiel du féminisme. Begedeau capte absolument pas que ce qui le dérange c'est que c'est une représentation de la masculinité qui peut paraitre vachement plus "brutal" (qu'on peut aussi retrouvé dans la oi ou dans le rap par exemple) mais qui est aussi lié à des rapports de classes. Les masculinités bourgeoises ne s'expriment pas de la même manière que celle des classes populaires, mais elles peuvent être bien plus violentes sur certains aspects. Comme le dit Maxwell ,en plus il se trouve que la scène hardcore regorge de groupes qweers et feministes. Sur les pogos et les moshpits, meme si le débat reste ouvert, pour pleins de personnes ca peut etre un moyen d’expérimenté et de se réapproprié la violence dans un espace controllé et "safe" (de la meme manière que la boxe ou d'autres sports de combat). "
l'angoisse purée
l'angoisse purée
il y a 8 heures
Il aime sakrifiss
Le GOAT
il y a 8 heures
" Très intéressant le passage ou Begedeau parle de l’esthétique du hardcore. C'est vraiment une compréhension superficiel du féminisme. Begedeau capte absolument pas que ce qui le dérange c'est que c'est une représentation de la masculinité qui peut paraitre vachement plus "brutal" (qu'on peut aussi retrouvé dans la oi ou dans le rap par exemple) mais qui est aussi lié à des rapports de classes. Les masculinités bourgeoises ne s'expriment pas de la même manière que celle des classes populaires, mais elles peuvent être bien plus violentes sur certains aspects. Comme le dit Maxwell ,en plus il se trouve que la scène hardcore regorge de groupes qweers et feministes. Sur les pogos et les moshpits, meme si le débat reste ouvert, pour pleins de personnes ca peut etre un moyen d’expérimenté et de se réapproprié la violence dans un espace controllé et "safe" (de la meme manière que la boxe ou d'autres sports de combat). "
l'angoisse purée
l'angoisse purée
Il a raison hein
il y a 8 heures
l'angoisse purée
l'angoisse purée
J'ai pas vu sa vidéo avec Begaudeau
il y a 8 heures
Il a raison hein
pfff mais c'est gonflant la politique vous pouvez pas comprendre
il y a 8 heures