Ce sujet a été résolu
Le message d'ultra vomit c'est quoi ?
C'est cool de faire un concert à l'Elysée
il y a 6 heures
Je vais très très vite le mp
il y a 6 heures
t'es une p'tite chipie en fait ?
Je fais référence à ça lysucre
https://onche.org/topic/8[...]s-une-rockeuse-dans-l-ame
il y a 6 heures-PEMT
Le message d'ultra vomit c'est quoi ?
Ils collectionnent les canards
il y a 6 heures-PEMT
Mais je me rends compte que la plupart des gens écoutent de la musique pour les paroles ou parce qu ils sont d accord avec le message plus que pour l aspect musical en lui-même
Eh oui, mais ces gens la n'aiment pas la musique, ils aiment juste qu'on les brosse dans le sens du poil et n'ont aucune curiosité
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 6 heures
Mais je me rends compte que la plupart des gens écoutent de la musique pour les paroles ou parce qu ils sont d accord avec le message plus que pour l aspect musical en lui-même
C'est les critiques musicaux aussi souvent. Ils preferent faire de la politique et de parler de tout sauf de la musique
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Je fais référence à ça lysucre
https://onche.org/topic/8[...]s-une-rockeuse-dans-l-ame
"lysucre"
il y a 6 heures
C'est les critiques musicaux aussi souvent. Ils preferent faire de la politique et de parler de tout sauf de la musique
Dixit le mec qui arrête pas de dire que le rap c'est "ouga bouga les gros culs la drogue"
Putain mais toi

Putain mais toi
il y a 6 heures
pfff j'ai compris tu me détestes
mais je t'adore lysette pffffffffffffffffffff
il y a 6 heures
Dixit le mec qui arrête pas de dire que le rap c'est "ouga bouga les gros culs la drogue"
Putain mais toi

Putain mais toi
Non j'aime juste pas le rap ouga bouga gros cul drogue. Il y a des musiques de rap que j'aime. Et puis j'ai jamais fait de critique musicale ça m'nteresse pas du tout l'histoire des groupes et de qui a fait quoi, en quelle année avec qui...
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Putain mais toi

Putain mais toi
Alors qu il y a des pépies bien profondes dans ce genre
il y a 6 heures
Non j'aime juste pas le rap ouga bouga gros cul drogue. Il y a des musiques de rap que j'aime. Et puis j'ai jamais fait de critique musicale ça m'nteresse pas du tout l'histoire des groupes et de qui a fait quoi, en quelle année avec qui...
T'y connais absolument rien en gros

il y a 6 heures