InscriptionConnexion
Après je t'avoue que un trap japonais qui fait du race-shaming et qui se déguise en Joker c'est un peu mon fantasme absolu
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Après je t'avoue que un trap japonais qui fait du race-shaming et qui se déguise en Joker c'est un peu mon fantasme absolu
il y a 2 mois
je vais commencé par the proposition vu que ça fait longtemps que tu m'en parles
:chat_zieute:
il y a 2 mois
True grit est un des rares bons films que j'ai détesté

Alors que j'adore les frères c
il y a 2 mois
Genre Barton Fink est dans mon top 10 facile
il y a 2 mois
isabelle adjani
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
malade ...
:Sadomaso:
il y a 2 mois
Leur meilleur franchement

Je sais pas à quel film je pourrais comparer... Ah si peut être Mulholland Drive, c'est le film des frères C qui fait le plus penser à un David Lynch
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Il y a de l'idée mais pour moi il est vraiment unique et exceptionnel. C'est probablement un de leurs films les plus profonds et les moins comiques
il y a 2 mois
Vu à 14 ans oe une dinguerie
il y a 2 mois
horrible
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
En vrai lynch c un des rares reals qui met d'accord les normies et les cinéphiles ++ tellement il a imposé ses balls
il y a 2 mois
Je suis dehors
:Chien_def:
il y a 2 mois
jamais vu je regarderai pas ta merde
:elton-john:
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Le mec fantasme sur les trav brésilien je rappelle
il y a 2 mois
J'ai ma préférence ultime, absolue pour Mulholland Drive, mais bon ça restera mon film préféré avec Sunset Boulevard pendant de longues années encore, mais je comprends totalement pour Lost Highway. Sur certains aspects il est même plus lynchéen et plus original. On est vraiment libéré de toutes formes de contraintes en terme de narration. Je devrais revoir Sailor et Luna aussi.

Mulholland Drive reste assez classique au fond, mais c'est sans doute parce que j'ai une forte touche de classicisme en moi que je l'apprécie autant.

Mais il n'y a pas 36 interprétations. Celle qui consiste à nous dire que le rêve se termine après le "Silencio" est la plus courante et la plus convaincante.

Alors que le Dick Laurens is dead dans TLW wow va te triturer les méninges avec ça
il y a 2 mois
Oh oui c'est drôle les feets
:bleh:
il y a 2 mois
Son film préféré : Magic Baskets
:Mega_lunette:
il y a 2 mois
:sucrey:
il y a 2 mois