Ce sujet a été résolu
iKAISER
13h
D'ailleurs il ne m'a tjrs pas dit la config de son pc
J'ai un pentium 3 je suis le seul vrai 0tout qui existe
il y a 13 heures
Et dire que même en étant dégénéré à ce point tu as eu pls copines LFOT
il y a 13 heures
Le mec boucle que mon pc g@mer ça sent le traumatisme de Noël
Mais tu es un 0 tout ou un 0 rien ??
il y a 13 heures
eqa
13h
C'est parti pour 300g de fraises à la crème fraîche
il y a 13 heures
J'ai un pentium 3 je suis le seul vrai 0tout qui existe
Mais ton gpu est une 5090 OG bien tenté
il y a 13 heures
Arrête de lui répondre, il est fou tu te fais du mal
il y a 13 heures
Jsuis super drôle en plus d'être beau ça te fait briller hein
Sombrer plutôt
il y a 13 heures
Mais il y a hypocrisie
Non je n'ai désigné pzrpsnne6
Je suis le donut du forum
il y a 13 heures
C'est toi qui as parlé explicitement de Regioh et Uwu je n'ai parlé d'aucun pseudo
T'as littéralement cité ma personne et c'est le seul truc qui existe dans ce registre et quand j't'ai accusé de diffamation t'as supprimé ton message ce qui est une double preuve de culpabilité
Quand on m'a cause et que j'ai rien fait je supprime pas mon message quand je vise pas quelqu'un je le cité pas et je lui dit pas que j'ai des sources
De toute façon au final je m'en bat les couilles t'es un fatigué qui visiblement me déteste la belle affaire j'ai transmis sur le topic de modé et j'envoie en privé a un modo qui s'occupera de traité le truc en ma faveur ou non dans tout les cas on sait tout les deux que t'es une petite merde qui diffame en utilisant les rumeurs d'un pédophile notoire ban a vu ici
Quand on m'a cause et que j'ai rien fait je supprime pas mon message quand je vise pas quelqu'un je le cité pas et je lui dit pas que j'ai des sources
De toute façon au final je m'en bat les couilles t'es un fatigué qui visiblement me déteste la belle affaire j'ai transmis sur le topic de modé et j'envoie en privé a un modo qui s'occupera de traité le truc en ma faveur ou non dans tout les cas on sait tout les deux que t'es une petite merde qui diffame en utilisant les rumeurs d'un pédophile notoire ban a vu ici
Moi > all > toi
il y a 13 heures
J'ai explosé
il y a 13 heures
Tu empêcherait un chat de s'amuser avec une souris qui agonise ?
il y a 13 heures
Le mec boucle que mon pc g@mer ça sent le traumatisme de Noël
C'est quoi ta carte graphique ?
il y a 13 heures
T'as littéralement cité ma personne et c'est le seul truc qui existe dans ce registre et quand j't'ai accusé de diffamation t'as supprimé ton message ce qui est une double preuve de culpabilité
Tu m'as cité que j'étais moche j'ai dit qu'au moins j'étais pas un pointeur après c'est toi qui te sens visé pas mon problème
Je suis le donut du forum
il y a 13 heures