Ce sujet a été résolu
euuuuuuh n-non non moi c'est simplette, juste simplette
Et tout le monde me déteste
moi j'te déteste pas
il y a 5 heures
C'est quoi ce topic full pédales ?
C'est nous les mec du blabla
il y a 5 heures
euuuuuuh n-non non moi c'est simplette, juste simplette
Et tout le monde me déteste
il y a 5 heures
désolé de un peu lâcher ce que j'ai sur le cœur mais c'est pas la seule fois que tout au long de l'année je remarque que le seul moment ou il exprime des opinions negatives sur les autres c'est toujours et seulement si quelqu'un avant lui se jette à l'eau
oui j'ai constaté aussi c'est effectivement généralement vrai, après je pense qu'il a beaucoup de frustration à évacuer, il profite des prétextes pour se décharger sur ceux qui lui déplaisent pour des raisons sentimentales ou idéologiques
il y a 5 heures
ah oui c'est 300 l'effexor je pensais que c'était 600, ben c'est étrange du coup
De toute façon les psychiatres sont nazes, ils devraient donner des agonistes du récepteur NMDA de glutamate genre de la kétamine, au lieu de nous zombifier à coup de SSRI
C'est pas moi qui le dit c'est Stephen M Stahl
il y a 5 heures
ça va moi je te déteste pas
mais je suis tellement un 0 tout que tu ne me vois pas comme un humain
mais je suis tellement un 0 tout que tu ne me vois pas comme un humain
bah non j't'aime bien, tu le sais, je te suis juste pas tout au bout du délire du caca congelé etc.
il y a 5 heures
ouais ouais l'ubermensch
J'ai ma petite formation ubermensch et oui.
il y a 5 heures
De toute façon les psychiatres sont nazes, ils devraient donner des agonistes du récepteur NMDA de glutamate genre de la kétamine, au lieu de nous zombifier à coup de SSRI
C'est qui Michel ?
il y a 5 heures
bah non j't'aime bien, tu le sais, je te suis juste pas tout au bout du délire du caca congelé etc.
il y a 5 heures
demande le saint-spravato si t'as pas un comportement addictif
gniiiiiiiik
il y a 5 heures
J'ai ma petite formation ubermensch et oui.
Délivré par Soral en personne
il y a 5 heures
C'est qui Michel ?
stephen, pardon, c'est un type qui a écrit la référence en prescription psychiatrique
il y a 5 heures