InscriptionConnexion
C'est "Drama entre Chtis" ici
:mitsubadrink:
oui ils sont gonflants je te jure ma sabrinette aux dragibus...
il y a 5 heures
eqa
eqa
5h
Ils m'fatiguent tous
:Frieren_chibi_cute:
pauvre choupette
:Frieren_marlou:
il y a 5 heures
Lys
Lys
5h
comme disait nietzche : je veux que td soit mon soleil ou quelque chose comme ça
:Shhhhh_kheyou:
Etoile dansante
il y a 5 heures
note mon traitement alors monami: 450mg de venlafaxine XR / jour
5 mg de prazosine / jour

:chat_lunettes:
8/10, la venlafaxine est un IRSNa valeur sûre et t'as pas la dose max et la prazosine si c'est pour le sommeil apparemment ça donne des résultats plutôt positifs, c'est pas surmédiqué et bien choisi
:valentine:
(je suis pas médecin ni pharmacien j'ai juste un ami psychiatre avec qui je parle tous les jours
:misato2:
)
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 5 heures
oui ils sont gonflants je te jure ma sabrinette aux dragibus...
quand l'Alpha mâle Jouhn Ingroum disparaît, il n'y a plus personne pour tenir la meute
:Frieren_pistolet:
il y a 5 heures
C'est beau
:AnyaCoeur:
Image
il y a 5 heures
mais vous allez arrêter d'être méchants, oui ???
bof ça fait des semaines que les seuls trucs que 0.5térique poste en rapport avec moi ou lysaelia sont voués purement à la dépréciation, je pense pas qu'il soit intrinsèquement méchant, mais je vais pas m'empêcher d'être désobligeante en rendant mon honnête jugement sur sa médiocrité à son honnête ressentiment
il y a 5 heures
quand l'Alpha mâle Jouhn Ingroum disparaît, il n'y a plus personne pour tenir la meute
:Frieren_pistolet:
Il est où d'ailleurs ?
il y a 5 heures
8/10, la venlafaxine est un IRSNa valeur sûre et t'as pas la dose max et la prazosine si c'est pour le sommeil apparemment ça donne des résultats plutôt positifs, c'est pas surmédiqué et bien choisi
(je suis pas médecin ni pharmacien j'ai juste un ami psychiatre avec qui je parle tous les jours
:misato2:
)
c pour les cauchemars de complex PTSD la prazosine