InscriptionConnexion
C'est "Drama entre Chtis" ici
:mitsubadrink:
oui ils sont gonflants je te jure ma sabrinette aux dragibus...
il y a 5 heures
eqa
eqa
5h
Ils m'fatiguent tous
:Frieren_chibi_cute:
pauvre choupette
:Frieren_marlou:
il y a 5 heures
Lys
Lys
5h
comme disait nietzche : je veux que td soit mon soleil ou quelque chose comme ça
:Shhhhh_kheyou:
Etoile dansante
il y a 5 heures
note mon traitement alors monami: 450mg de venlafaxine XR / jour
5 mg de prazosine / jour

:chat_lunettes:
8/10, la venlafaxine est un IRSNa valeur sûre et t'as pas la dose max et la prazosine si c'est pour le sommeil apparemment ça donne des résultats plutôt positifs, c'est pas surmédiqué et bien choisi
:valentine:
(je suis pas médecin ni pharmacien j'ai juste un ami psychiatre avec qui je parle tous les jours
:misato2:
)
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 5 heures
oui ils sont gonflants je te jure ma sabrinette aux dragibus...
quand l'Alpha mâle Jouhn Ingroum disparaît, il n'y a plus personne pour tenir la meute
:Frieren_pistolet:
il y a 5 heures
C'est beau
:AnyaCoeur:
Image
il y a 5 heures
mais vous allez arrêter d'être méchants, oui ???
bof ça fait des semaines que les seuls trucs que 0.5térique poste en rapport avec moi ou lysaelia sont voués purement à la dépréciation, je pense pas qu'il soit intrinsèquement méchant, mais je vais pas m'empêcher d'être désobligeante en rendant mon honnête jugement sur sa médiocrité à son honnête ressentiment
il y a 5 heures
quand l'Alpha mâle Jouhn Ingroum disparaît, il n'y a plus personne pour tenir la meute
:Frieren_pistolet:
Il est où d'ailleurs ?
il y a 5 heures
8/10, la venlafaxine est un IRSNa valeur sûre et t'as pas la dose max et la prazosine si c'est pour le sommeil apparemment ça donne des résultats plutôt positifs, c'est pas surmédiqué et bien choisi
(je suis pas médecin ni pharmacien j'ai juste un ami psychiatre avec qui je parle tous les jours
:misato2:
)
c pour les cauchemars de complex PTSD la prazosine
La venlafaxine j'ai quand-même une dose bien au-dessus de la dose maximale, mais c'est un essai, rien d'autre n'ayant fonctionné jusqu'ici et la dernière prise de sang semblant indiquer un hypermétabolisme par l'enzyme machin truc
:Feu-:
il y a 5 heures
Lys
Lys
5h
bof ça fait des semaines que les seuls trucs que 0.5térique poste en rapport avec moi ou lysaelia sont voués purement à la dépréciation, je pense pas qu'il soit intrinsèquement méchant, mais je vais pas m'empêcher d'être désobligeante en rendant mon honnête jugement sur sa médiocrité à son honnête ressentiment
je comprends pas que vous dépensiez autant d'énergie pour tant de vide
il y a 4 heures
Etoile dansante
ouais ouais l'ubermensch
il y a 4 heures
non c'est moi ça
:Fern:
il y a 4 heures
Bon je m'en vais chercher mon traitement chez l'épicier à plus les nulos
GIF
The epitome of human trash!
:Kaiji_biere:
Zawa zawa...
il y a 4 heures
euuuuuuh n-non non moi c'est simplette, juste simplette
:cinabre_rougit:
Et tout le monde me déteste
il y a 4 heures
je comprends pas que vous dépensiez autant d'énergie pour tant de vide
Enorme CSC
:Regardez_le:
il y a 4 heures
Lys
Lys
4h
non c'est moi ça
:Fern:
Non toi t'es Sainte
:konata_blasee:
il y a 4 heures
C'est quoi ce topic full pédales ?
:moustachu:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Lys
Lys
5h
étonnant qu'il ose exprimer un avis (évidemment fruit du ressentiment plutôt que de la raison) alors qu'il n'a ni ficello ni l'autre pauvre zouave pour lui mettre des pouces vers le haut ou des rires
:Shhhhh_kheyou:
désolé de un peu lâcher ce que j'ai sur le cœur mais c'est pas la seule fois que tout au long de l'année je remarque que le seul moment ou il exprime des opinions negatives sur les autres c'est toujours et seulement si quelqu'un avant lui se jette à l'eau
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
c pour les cauchemars de complex PTSD la prazosine
La venlafaxine j'ai quand-même une dose bien au-dessus de la dose maximale, mais c'est un essai, rien d'autre n'ayant fonctionné jusqu'ici et la dernière prise de sang semblant indiquer un hypermétabolisme par l'enzyme machin truc
ah oui c'est 300 l'effexor je pensais que c'était 600, ben c'est étrange du coup
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 4 heures
euuuuuuh n-non non moi c'est simplette, juste simplette
:cinabre_rougit:
Et tout le monde me déteste
Okay Simplette
:oups10:

Tu connais le bar la Mutinerie ?
:Mon_lapinou:
il y a 4 heures