InscriptionConnexion
Lis Homunculus ça parle de trepanation
:morda_langue:
Je connais juste les homunculus dans full métal
:prepa:
il y a 2 heures
je boucle en permanence sur mon nez et l'envie de faire une rhinoplastie perso
il est très bien ton nez
il y a 2 heures
je suis sérieux en plus, le sourire béat des lobotomisés me donne envie
Moi c'est plutôt la trépanation pour ne plus avoir cette pression constante dans ma tête
:Lego_suicide:
il y a 2 heures
Lys
Lys
2h
il est trop gentil pour dire ça
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures-PEMT
Non mais je suis incapable de demander proactivement un traitement, parce que j'ai simplement l'impression que je vais passer pour un camé, et puis je ne me sens jamais légitime d'être réellement malade, tellement j'ai intégré les invectives sans fin de mon père et d'autres personnes, par la suite, reprenant ce genre de discours...

Sinon je pense que j'aurais fait le tour des psychiatres pour me donner des amphétamines et de la kétamine, vu que je pense que ce dont je souffre le plus, c'est un manque patent d'énergie, de motivation, et d'une anhédonie ; pour la dimension anxieuse, j'ai abandonné
la plupart des psychiatres voient ça d'un bon oeil que tu leur parles (sans demander frontalement) d'un traitement et de ce qu'il en pense
:valentine:

sachant qu'en effet l'eskétamine ça peut être un peu plus délicat mais ça a radicalement changé plusieurs patients que j'ai côtoyés en hospit qui sont passer de rester 22h/24 dans leur chambre à regarder le plafond à parler à tout le monde et complètement se réveiller à tous les points de vue
:misato2:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 2 heures-PEMT
la lobotomie détruit une partie du lobe frontal, la trépanation c'est juste un trou, après
Manabu Ito est un riche étudiant en médecine qui s'intéresse à l'occultisme, tandis que Susumu Nakoshi est un salaryman très rationnel, en congé prolongé et vivant depuis peu dans sa voiture. En raison de problèmes d'argent, Susumu accepte l'offre de Manabu de subir une trépanation en échange de 700 000 yens. Cette trépanation active une nouvelle fonction de l'Homonculus sensitif de Susumu, qui acquiert alors un sixième sens
Image
il y a 2 heures
il a quoi ton nez ?
Image
il y a 2 heures
non c'est la trépanation ou l'aktion T4 monami
C'est quoi le T4 ?
il y a 2 heures
c'est plus que fréquent de faire le grand tour, je suis aussi passé par le tour des ISRS avant la Duloxétine qui me convient mieux et je viens d'arrêter mon 5e neuroleptique différent parce qu'encore une fois il me convenait pas

après c'est l'avantage d'être en HP super cool où tu peux parler de ton traitement toutes les deux semaines à la psychiatre et chaque jour aux infirmières
avant le grand tour c'était de visiter l'Italie, la Grèce...
il y a 2 heures
Ca m'avait donné envie de faire de la chirurgie esthétique pour voir ce que ça faisait de ne pas être moche
:bateman10:
T'as pas trop compris le manga non ?
:rougeyron_clope:
Image
il y a 2 heures
Je connais juste les homunculus dans full métal
Jamais lu FMA par contre
Image
il y a 2 heures
Malheureusement dans mon cas il n'y a rien qui va c'est littéralement l'ossature qui est à chier mon cas est désespéré
:chat_zoom_yeuxfermes:

Ca va tu as juste à économiser quelques milliers d'euros, les rhinoplastie sont svt réussie
il y a 2 heures
Lys
Lys
2h
il est très bien ton nez
NON
il y a 2 heures-PEMT
avant le grand tour c'était de visiter l'Italie, la Grèce...
génération pourrie
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 2 heures-PEMT
Parti pour ne plus jamais dormir
:Feu-:
Fatigué fatigué fatigué Image
il y a 2 heures
Jamais lu FMA par contre
je lisais au cdi du collège.. c'était le seul manga qui avait l'air bien dans ce qu'ils proposaient
:japonais:
Image
il y a 2 heures-PEMT
Malheureusement dans mon cas il n'y a rien qui va c'est littéralement l'ossature qui est à chier mon cas est désespéré

Ca va tu as juste à économiser quelques milliers d'euros, les rhinoplastie sont svt réussie
je suis incapable de bosser et je peux rien économiser hélas
il y a 2 heures-PEMT
Jamais lu FMA par contre
C'est trop bien
il y a 2 heures
pareil
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...