Ce sujet a été résolu
je suis une arme bactériologique humaine le jour où je sors de ma chambre je décime le continent entier
Un chaton est plus dangereux que toi
il y a 3 mois
je suis une arme bactériologique humaine le jour où je sors de ma chambre je décime le continent entier
ok boubakar j'espère que si tu sors de ta chambre c'est pour retourner dans ta maison en caca dans le shithole de tes ancêtres
il y a 3 mois
ok boubakar j'espère que si tu sors de ta chambre c'est pour retourner dans ta maison en caca dans le shithole de tes ancêtres
Pourquoi les noirs prennent toujours des balles perdues avec toi
il y a 3 mois
t'es vraiment une grosse vache
j'y peux rien si c'est un panier de crabes, à la limite fragi a un peu d'innocence mais les autres c'est pure lubricité
il y a 3 mois
Pourquoi les noirs prennent toujours des balles perdues avec toi
avec moi tout le monde prend, mais là en l’occurrence c'est parce que Sainte est un femboy noir qui n'assume ni sa race ni son pénis
il y a 3 mois
Un chaton est plus dangereux que toi
un chaton sanguinaire immortel de 400 mètres de haut peut-être
il y a 3 mois
j'y peux rien si c'est un panier de crabes, à la limite fragi a un peu d'innocence mais les autres c'est pure lubricité
j'espère sincèrement que tu vas subir la même chose
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Sainte se croit dangereuse parce qu'elle est guetteuse à Aubervilliers mais elle se fait hagar et va acheter des Capri-Sun aux grands du quartier
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 3 mois
niknak
3 mois
Sainte se croit dangereuse parce qu'elle est guetteuse à Aubervilliers mais elle se fait hagar et va acheter des Capri-Sun aux grands du quartier
Guetteuse à Montluçon plutôt
il y a 3 mois
niknak
3 mois
elle est juste low qi
il y a 3 mois
Pirate_du_Gange
3 mois
bouclador j’attends un mot, un ordre et je la tue
il y a 3 mois
elle est juste low qi
si on brûle son carnet où elle note le noms de tous les auteurs qu'elle croise dans les bibliothèques elle révélera sa vraie nature
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 3 mois
un chaton sanguinaire immortel de 400 mètres de haut peut-être
400 mm peut être
il y a 3 mois
@cleamolette badge cuisto pour lydra pitié
Non badge anglais
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois