Ce sujet a été résolu
Moi j'ai tellement la vision...
Tu débarques dans le club une bière à la main, tu vires un random de sa chaise pendant qu'il joue, tu fous un mat à son adversaire en 30 secondes et tu repars finir ta bière comme si de rien était
Le JC Skarbowsky des echecs
Tu débarques dans le club une bière à la main, tu vires un random de sa chaise pendant qu'il joue, tu fous un mat à son adversaire en 30 secondes et tu repars finir ta bière comme si de rien était

Le JC Skarbowsky des echecs

Dans ma tete:
En réalité

En réalité

The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 7 heures
J'aime bien skateboard de lui
´connais pas
Généralement quand j'écoute un album ou son d'un artiste j'approfondis pas plus que ça
Généralement quand j'écoute un album ou son d'un artiste j'approfondis pas plus que ça
il y a 7 heures
´connais pas
Je l'ai pas trop écouté non plus
il y a 7 heures
Tu peux aussi
il y a 7 heures
Tu veux aussi une tribute ?????
J'ai déjà 2 de tes dédis, ça ira
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
Je l'imagine bien avoir déjà commencé tout juste après avoir envoyé son message
il y a 7 heures
Là c'est une dédi un peu plus intimes
Tu as juste a m'envoyer une photo de tes feets avec du vernis noirs ou avec des chaussettes mignonnes par exemple et je m'occupe du reste
Tu as juste a m'envoyer une photo de tes feets avec du vernis noirs ou avec des chaussettes mignonnes par exemple et je m'occupe du reste
il y a 7 heures
Je l'imagine bien avoir déjà commencé tout juste après avoir envoyé son message
il y a 7 heures