Ce sujet a été résolu
Des cadeaux pour who
Aucune idée pour l'instant... Ptet du Voltaire

il y a 2 mois
Bah en ce moment c'était plutôt bien parti mais va savoir pourquoi cette nuit mon corps a lâché et a décidé de mourir
il y a 2 mois
Quand ??
Dans 2 semaines, je viens de m'en rappeler tout a l'heure
Pour le coup j'espère que tout le monde va oublier j'ai pas envie qu'on me fasse chier avec ça
Pour le coup j'espère que tout le monde va oublier j'ai pas envie qu'on me fasse chier avec ça
il y a 2 mois
Bah c'est ce que je me suis dis cette nuit pendant que j'étais étalé par terre
Mais j'ai trop peur du résultat
Mais j'ai trop peur du résultat
il y a 2 mois
Des cadeaux pour who

pour mes parents ma fratrie et des gens à qui je suis redevable
tu veux lire quoi de voltaire ? ça fait longtemps que je veux lire le Siècle de Louis XIV mais il y a toujours plus prioritaire
tu veux lire quoi de voltaire ? ça fait longtemps que je veux lire le Siècle de Louis XIV mais il y a toujours plus prioritaire
il y a 2 mois
pour mes parents ma fratrie et des gens à qui je suis redevable
Ta fratrie ?? T'as des frères et sœurs?
J'ai Zadig à la maison
J'ai Zadig à la maison
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
Le joueurs de foot US et les problèmes hors du terrain c'est vraiment la plus belle histoire d'amour de notre siècle
il y a 2 mois
Mouais... La dernière fois les médecins m'ont juste dis "bah bois plus d'eau" je sais pas si ils sont au courant que l'hydratation c'est pas juste boire de l'eau là où je suis
il y a 2 mois
Ta fratrie ?? T'as des frères et sœurs?
J'ai Zadig à la maison
J'ai Zadig à la maison
j'ai étudié Zadig au lycée j'avais trouvé ça bof c'est un récit assez convenu sur la tolérance
il y a 2 mois