Ce sujet a été résolu
Faudrait que j'essaie un film de Noé un jour
ce gros porc malade
gniiiiiiiik
il y a 6 heures
ce gros porc malade
Dans le genre Kechiche est pas mal. Je ferai jamais tourner ma soeur (que je n'ai pas) pour lui hmm
il y a 6 heures
Faudrait que j'essaie un film de Noé un jour
J'en ai vu 3 cette année de lahuiss. J'ai vu Lux Æterna, Climax et Enter The Void
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 6 heures
Dans le genre Kechiche est pas mal. Je ferai jamais tourner ma soeur (que je n'ai pas) pour lui hmm
Non je jure Mektoub My Love c'est premier degrés un classique
il y a 6 heures
Pourquoi tu m'appelles par mon pseudo jvc alors que tu m'as jamais connu sur jvc ?
il y a 6 heures
Non je jure Mektoub My Love c'est premier degrés un classique
Je parlais plus du personnage.
Ses films je connais mal je sais que mon père aime beaucoup, mais je voulais voir Mektoub depuis un bon moment
Ses films je connais mal je sais que mon père aime beaucoup, mais je voulais voir Mektoub depuis un bon moment
il y a 6 heures
Charlotte Gainsbourg j'ai tellement la vision srx. Jsuis amoureux d'elle
il y a 6 heures-PEMT
C'etait vraiment ton pseudo ? Je croyais que c'était juste une blague par rapport à Rayman moi
Pseudo créé quasi j'avais 12 ans et oui à la base je jouais à Rayman 3 donc j'ai voulu écrire Vive Rayman 3 mais vu que j'étais à moitié déficient, c'est devenu Viv
il y a 6 heures-PEMT
Je suis un peu un réac du ciné français fin je suis très orienté année 50 - 70. Mon film préféré est Le Trou par exemple. Mais ouais je devrais m'ouvrir un peu à d'autres trucs, j'ai juste arrêté le cinéma complètement mais là je reprends un peu.
il y a 6 heures
Jsuis plein sa tante faut que je vois ma pote en arrivant a Toulouse j'ai tellement la flemme sa mère
il y a 6 heures
Vivray2
6h
Je suis un peu un réac du ciné français fin je suis très orienté année 50 - 70. Mon film préféré est Le Trou par exemple. Mais ouais je devrais m'ouvrir un peu à d'autres trucs, j'ai juste arrêté le cinéma complètement mais là je reprends un peu.
Tente toi Le Gang des Bois du Temple vraiment
il y a 6 heures
Jsuis plein sa tante faut que je vois ma pote en arrivant a Toulouse j'ai tellement la flemme sa mère
Tiens je compte justement aller à Toulouse l'été prochain enfin dans les environs, j'aimerais voir les Pyrénées une des rares régions que je ne connais absolument pas et j'ai des amis qui habitent dans le coin
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Tiens je compte justement aller à Toulouse l'été prochain enfin dans les environs, j'aimerais voir les Pyrénées une des rares régions que je ne connais absolument pas et j'ai des amis qui habitent dans le coin
Dis moi quand tu passes a Toulouse on se fracasse la tronche a Saint Pierre une soirée
il y a 6 heures
vidéo mec sous baril
Vreeeeuuuument
il y a 6 heures
Dis moi quand tu passes a Toulouse on se fracasse la tronche a Saint Pierre une soirée
Avec grand plaisir. J'aurai enfin ma thune et tt
J'aimerais bien voyager un peu avant mes 30 ans
J'aimerais bien voyager un peu avant mes 30 ans
il y a 6 heures