Ce sujet a été résolu
je suis pas d'accord , que quelqu'un le note quelque part pour le ressortir la prochaine fois qu'on me reprochera de simp Lys et d'etre toujours d'accord avec elle, merci
On veut des arguments
il y a 2 mois
J'en ai besoin pour pouvoir la supporter
J'comprends
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
développe ton avis on s'en branle que tu sois d'accord ou pas
Bah moi je la comprends pas je vois pas pourquoi l'empathie devrait s'arrêter aux mammifères surtout qu'un poisson ça a 2 yeux une bouche c'est pas une bactérie, meme pour insecte tu peux comprendre que c'est un etre vivant qui potentiellement ressent la douleur et rien que ça, ça devrait etre suffisant pour ressentir de l'empathie
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
j'ai pas parlé d'arrêter aux mammifères j'ai même parlé de poulet et de faisan
les poissons c'est pas pareil c'est tout
les poissons c'est pas pareil c'est tout
les vertébré si tu veux osef
et en quoi c'est pas pareil à part que tu les trouves moches
et en quoi c'est pas pareil à part que tu les trouves moches
il y a 2 mois
Bah moi je la comprends pas je vois pas pourquoi l'empathie devrait s'arrêter aux mammifères surtout qu'un poisson ça a 2 yeux une bouche c'est pas une bactérie, meme pour insecte tu peux comprendre que c'est un etre vivant qui potentiellement ressent la douleur et rien que ça, ça devrait etre suffisant pour ressentir de l'empathie
Tu t'inspires des grands penseurs du blabla c'est bien t'es sur la bonne voie
il y a 2 mois
les poissons vivent dans l’eau, donc ils sont moins nobles, moins sanguins et symboliquement la viande est associée à la luxure, la force, la tentation alors que le poisson symbolise la simplicité et la sobriété, le problème ne se résume pas à une empathie à la douleur, moi je crois que même les végétaux ont leur forme de détresse
il y a 2 mois
ça discute de cannibalisme maintenant
ça a changé le blabla
ça a changé le blabla

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
oui elle fera une tier list des ethnies les plus mches et donc celles qu'il faut tuer en premier et d'ailleurs meme pas besoin d'une famine si ça tiens qu'à elle
il y a 2 mois
Chak
2 mois
@simplette t'en penses quoi du fait que sainte en est encore au stade de gneu gneu c'est mignon gngneu c'st pas beau pour savoir ce qu'on peut tuer ou pas
les femmes sont toutes comme ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois