InscriptionConnexion
Avec grand plaisir. J'aurai enfin ma thune et tt

J'aimerais bien voyager un peu avant mes 30 ans
Tu me dis, vraiment ça m'encule les rencontres improbable comme ça
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 6 heures
Normalement fin septembre 2026. J'aime pas partir en été pendant les grandes vacs

Puis c'est le sud donc je pense pas qu'il fera froid
il y a 6 heures
Normalement fin septembre 2026. J'aime pas partir en été pendant les grandes vacs

Puis c'est le sud donc je pense pas qu'il fera froid
Septembre non t'as même des sale jours a plus de 30
il y a 6 heures
Image
Image
il y a 6 heures
Septembre non t'as même des sale jours a plus de 30
Ouais voilà.

J'avais fait une partie du Saint-Jacques de Compostelle, de Cahors à Condom, route assez jolie remplie de champs de tournesols. Il y a un jour où j'ai du faire un peu plus de 30 km à pied en plein caniar à 35 degrés, je crois que si j'avais pas pris deux gourdes j'aurais jamais réussi
il y a 6 heures
Cute
il y a 6 heures
Ouais voilà.

J'avais fait une partie du Saint-Jacques de Compostelle, de Cahors à Condom, route assez jolie remplie de champs de tournesols. Il y a un jour où j'ai du faire un peu plus de 30 km à pied en plein caniar à 35 degrés, je crois que si j'avais pas pris deux gourdes j'aurais jamais réussi
Je suis un pur narbo moi donc même a 40 jsuis op mais oe c'est harr les étés ici des fois
il y a 6 heures
Dans le genre Kechiche est pas mal. Je ferai jamais tourner ma soeur (que je n'ai pas) pour lui hmm
Il va sortir la suite de sa saga
:CS_Know:
il y a 6 heures
Je suis un pur narbo moi donc même a 40 jsuis op mais oe c'est harr les étés ici des fois
Pur aryen moi je bronze même pas
:hap:
il y a 6 heures
[CHOC] Je goûte une PRUNE REINE CLAUDE pour la première fois 🥵
montre
:Habonn:
il y a 6 heures
Sud de l'Italie, sud de l'Espagne et sud de la France mes origines. La j'ai passé une semaine au sun plage, terrasse et tt. J'ai tellement bronzé sans rire ou abusé je ressemble à un maghrebin
il y a 6 heures
Pareil je deviens rouge alors que litaire bronze en 2 seconde
il y a 6 heures
Sud de l'Italie, sud de l'Espagne et sud de la France mes origines. La j'ai passé une semaine au sun plage, terrasse et tt. J'ai tellement bronzé sans rire ou abusé je ressemble à un maghrebin
N'empêche quand j'allais souvent à Marseille à l'époque on voyait que le marseillais lambda était plus proche du maghrebin lambda que de moi. Ma mère se faisait relooker on aurait dit qu'elle venait du nord de l'Écosse pour eux
il y a 6 heures
Ma génétique de dz qui me sert à rien zeubi
il y a 6 heures
:risibaseball:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 6 heures
N'empêche quand j'allais souvent à Marseille à l'époque on voyait que le marseillais lambda était plus proche du maghrebin lambda que de moi. Ma mère se faisait relooker on aurait dit qu'elle venait du nord de l'Écosse pour eux
C'est surtout que ya plein de maghrébin d'origine
il y a 6 heures
C'est surtout que ya plein de maghrébin d'origine
Non mais ça je sais mais même le marseillais lambda est marron
:(
il y a 6 heures
Après je pense c'est les méditerranéens, c'est tellement métissé et puis c'est des pas si éloignés du Maghreb. Puis même tu vois les siciliens on dirait que des rebeux
il y a 6 heures
Image
Image
il y a 6 heures
Non mais ça je sais mais même le marseillais lambda est marron
:(
Ouais non a mon avis t'as oublié d'enlever les sunglasses
il y a 6 heures