Ce sujet a été résolu
Waouh certaines personne remarquent que les humains qui sont classés chez les primates et donc par extension chez les singes ressemble à des singes car ils sont des singes waouh
Attend qu'ils se rendent compte qu'ils ressemble à des porc vu le nombre de gènes qu'on a en commun
il y a 6 heures
Attend qu'ils se rendent compte qu'ils ressemble à des porc vu le nombre de gènes qu'on a en commun
Starf le halouf
il y a 6 heures
wtf ? ce rp métis depuis le début
bah je suis pas blanc je ressemble pas a un blanc je ressemble pas a un noir je ressemble a un metis qui a les deux car je le suis, y a aucun rp
what they thinking
il y a 6 heures-PEMT
il y a 6 heures-PEMT
bah je suis pas blanc je ressemble pas a un blanc je ressemble pas a un noir je ressemble a un metis qui a les deux car je le suis, y a aucun rp
Merci de remettre les pendules à l'heure
il y a 6 heures
Ça essaye de diffame le tismey du blabla ces jaloux
il y a 6 heures
Ça essaye de diffame le tismey du blabla ces jaloux
Ils ont voulu me faire tomber, ils n'y sont pas arrivés 👍
il y a 6 heures
Quel est le pourcentage d'ADN commun entre l'homme et le porc ?
Ce qui n'est pas étonnant puisque le patrimoine génétique commun est considérable. On dit toujours que c'est admirable dans le cas du chimpanzé, qui a 97% d'ADN commun avec l'homme, mais chez le cochon, c'est 95% !
Buta ningen
Ce qui n'est pas étonnant puisque le patrimoine génétique commun est considérable. On dit toujours que c'est admirable dans le cas du chimpanzé, qui a 97% d'ADN commun avec l'homme, mais chez le cochon, c'est 95% !
Buta ningen
il y a 6 heures
Oui c'est marrant la proximité entre humains et porcs mais bon on est plus proches des singes quand même et eux aussi ont souvent des traits qui peuvent fait "porcin"
Ils ont séché les cours de biologie qui parlaient du pouce opposable sûrement
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Il t'accuse de rp alors qu'il est en rp gwer anxieux alors qu'il a une tête a s'appeler Mamamdou Sako quand même
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 6 heures
Oui c'est marrant la proximité entre humains et porcs mais bon on est plus proches des singes quand même et eux aussi ont souvent des traits qui peuvent fait "porcin"
Le cochon est plus proche de nous que certains singe
il y a 6 heures
J'ai envoyé un ptit message à baddie... j'espère ça lui fera plaisir...
il y a 6 heures
20kg de lest aux tractions, c'était facile... Je vais essayer 25
Go veste lesté
il y a 6 heures
Peu importe ces histoires de coloration au final...
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Go veste lesté
il y a 6 heures
Peu importe ces histoires de coloration au final...
Toi t'es blanc en hiver, métis en juillet
il y a 6 heures
Pourquoi acheter ça alors que j'ai déjà de quoi me lester ?
Pour faire comme trunks
il y a 6 heures
c quoi qui te fait rire lamelo au juste ???
il y a 6 heures
Pour faire comme trunks
Trunks aurait préféré enrouler une chaîne avec des poids autour de lui que d'acheter une veste sur Aliexpress
il y a 6 heures