InscriptionConnexion
Possible
:Ariana3:

Tu m'en avais raconté plusieurs, je m'en souviens
:Ariana3:
Sur jvc ou onche?
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 heures
S'endormir en pensant au gens du topiic
:coeurmignon:
En pensant à toi
:coeurmignon:
il y a 13 heures
Sur jvc ou onche?
:KJ_AAH:
Ici. Ça doit bien faire 2 ans que je t'ai pas vue poste sur JVC
:(
il y a 13 heures
Ma colloc qui a l'air de se faire plaisir toute seule dans la chambre d'à côté ayao

J'entends tout
:Watame_Blink:
Peut etre que c'est celle qui était intéressée et qu'elle le fait en pensant a toi
:RaphielFufufu:
il y a 13 heures
Ça marche
:watame_surprise_2:
il y a 13 heures
Ici. Ça doit bien faire 2 ans que je t'ai pas vue poste sur JVC
Dommage que l'historique des mp soient si court j'auraia bien aimer relire ce qur j'avais écrit
:RitsuSad:
il y a 13 heures
Peut etre que c'est celle qui était intéressée et qu'elle le fait en pensant a toi
Alors pour le coup à ma gauche et à ma droite j'ai deux collocs filles une de 22 et une de 48, là en l'occurrence c'est celle plus âgée que j'entends. Mais la jeune est venue vers moi pour me proposer de sortir. Je l'ai fait une fois et on s'est très bien entendu mais je l'ai pas encore relancée, faute d'argent
il y a 13 heures
Alors pour le coup à ma gauche et à ma droite j'ai deux collocs filles une de 22 et une de 48, là en l'occurrence c'est celle plus âgée que j'entends. Mais la jeune est venue vers moi pour me proposer de sortir. Je l'ai fait une fois et on s'est très bien entendu mais je l'ai pas encore relancée, faute d'argent
ça la dérangera pas de t'inviter tkt
:Frieren_chibi_cute:
Arrêt non desservi
il y a 13 heures
eqa
eqa
13h
Exact
il y a 13 heures
eqa
eqa
13h
Elle est pas mal en plus, j'ai cru qu'elle allait m'inviter dans sa chambre vers la fin mais j'ai pas voulu forcer
il y a 13 heures
:apanyan:
Arrêt non desservi
il y a 13 heures
Par contre elle parle que anglais, j'essaie de faire de mon mieux au moins ça m'aide à m'améliorer, mais je suis vraiment mauvais en langue, impossible d'être spontané, malgré tous les efforts possibles.
il y a 13 heures
Par contre elle parle que anglais, j'essaie de faire de mon mieux au moins ça m'aide à m'améliorer, mais je suis vraiment mauvais en langue, impossible d'être spontané, malgré tous les efforts possibles.
Impossible alors
Arrêt non desservi
il y a 13 heures
eqa
eqa
13h
Impossible alors
Ne dis pas ça.

Enfin en ce moment j'ai le choix entre elle, la 8/10 antisémite ou une gauchiste woke que j'ai embrassé il y a quelques mois et qui a des tableaux avec tous les méfaits de ses ex
il y a 13 heures
Elle m'a raconté l'histoire d'un de ses ex qui a cum sur une peluche et montré une photo pour lui faire comprendre qu'elle lui manquait
il y a 13 heures
Les hommes...
:chat_fdv:
Arrêt non desservi
il y a 13 heures
Et alors qu'on était sensé être en date elle et moi j'ai un pote wallon beauf droitard qui s'est ramené complètement bourré je dis pas le malaise
:chat_lunettes:

J'ai du attendre qu'il se barre pour l'embrasser
il y a 13 heures
Un mélange entre Booder et Roswell
il y a 13 heures
Bien vu
:lisa:
il y a 13 heures
:chat_fdv_lire:
Arrêt non desservi
il y a 13 heures