Ce sujet a été résolu
Même si je suis persuadé que si l'univers se modifie on ne le remarque pas à cause d'un retcon mental, où toutes les lois de l'univers sont recousus afin de paraître normale , mais d'un point de vue extérieure ça doit bouger constamment
il y a 17 heures
Lysaelia
17h
On devrait la montrer a Birate a chaque fois qu'il se dit moche
Alors qu'il est BG
il y a 17 heures
A quoi bon être beau moi jveux juste noclip
En vrai ballec si j'avais le choix entre être plus beau ou plus intelligent je prendrais la seconde option
il y a 17 heures
En vrai ballec si j'avais le choix entre être plus beau ou plus intelligent je prendrais la seconde option
il y a 17 heures
Je prendrai beau quand même krkrkrkr
Ça fait plus classe de ne pas le dire mais oui en vrai
il y a 17 heures
Non la beauté je choisis
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures
Laissez moi sortir
Tu es sorti à l'intérieur
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures
Vivray2
17h
Très content de ne pas encore avoir croisé une seule tegenaire cet été

il y a 17 heures
Non la beauté je choisis
Je sais pas pourquoi mais comprendre les concepts, ne plus avoir ce sentiment d'être bloqué, impuissant, développer ses capacités cérébrales ça me tente tellement. Et c'est même pas histoire de briller en société ou pour la carrière, mais simplement comprendre...
En vrai je choisirais la beauté sans doute car je reste humain, mais j'y réfléchirai sans doute un petit peu avant.
En vrai je choisirais la beauté sans doute car je reste humain, mais j'y réfléchirai sans doute un petit peu avant.
il y a 17 heures
Dis pas ça tu vas les faire venir...
Ok je remplace tegenaire par kheyette*
il y a 17 heures
Ok je remplace tegenaire par kheyette*
il y a 17 heures