InscriptionConnexion
Je baisse pas les bras, juste je suis un monstre incapable d’avoir des relations saines
Non !!! 😭
il y a 9 heures
Mon Dieu tu étais une epop, j’ai toujours rêvé d’en être une…
:Risisinge:

C’est qui le groupe, Rayman ?
Rayman Pastèque Frimeuse Jouhn etc

J'étais hyper populaire mais sur le -15 à l'époque (il je faut pas s'arrêter au titre du forum qui n'a jamais été représentatif sur l'âge moyen du forum)

Puis vers 2018 j'ai bouge définitivement sur le 18-25 sans jamais passer sur le 15-18
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
Au moins il te reste fragotte..........
:lisa:
Il va très bien depuis un an quasiment, en vérité même pour se capter irl c'est chaud il veut plus faire grand chose. On était allé au Meltdown à deux à l'époque
il y a 9 heures

J'étais hyper populaire mais sur le -15 à l'époque (il je faut pas s'arrêter au titre du forum qui n'a jamais été représentatif sur l'âge moyen du forum)

Puis vers 2018 j'ai bouge définitivement sur le 18-25 sans jamais passer sur le 15-18
Ayo t’as vraiment fais tes classes.
Elle existe encore frimeuse(il ? J’ai jamais su)
Ok cool, moi j’aime bien jouhn il est sympa
il y a 9 heures

Oui j'ai vu que sur le -15 y'avait beaucoup de personnes vielles qui étaient là juste pour le bon vieux temps. Mais y'a quand même encore des enfants là bas.
il y a 9 heures
Il va très bien depuis un an quasiment, en vérité même pour se capter irl c'est chaud il veut plus faire grand chose. On était allé au Meltdown à deux à l'époque
Tant mieux, avec ses boucles on l'imaginait mal heureux
Arrêt non desservi
il y a 9 heures
Non !!! 😭
Je suis inadapté
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 9 heures
J'aime bien jouhn aussi
:Frieren_chibi_cute:
Arrêt non desservi
il y a 9 heures
Bah en vrai c'est tous les gens qui sont encore ici c'est plus ou moins le même groupe

Oui mais malheureusement elle ne passe plus trop
il y a 9 heures
Oui j'ai vu que sur le -15 y'avait beaucoup de personnes vielles qui étaient là juste pour le bon vieux temps. Mais y'a quand même encore des enfants là bas.
De moins en moins avec le temps, de toute les gens avec qui je parlais avaient tous plus ou moins mon âge.
il y a 9 heures
Je suis inadapté
Non, non, ce qu'il te faut c'est de l'aide kingcool, ça va aller, essaie de te reposer
Et essaie de faire une thérapie en rentrant... Moi aussi je dois le faire, on se lancera en même temps
:Feu-:
il y a 9 heures
Non, non, ce qu'il te faut c'est de l'aide kingcool, ça va aller, essaie de te reposer
Et essaie de faire une thérapie en rentrant... Moi aussi je dois le faire, on se lancera en même temps
:Feu-:
Il y a rien à soigner, c’est une réaction normale à ce qui m’est arrivé
C’est naturel qu’il existe des fous comme moi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 heures
De moins en moins avec le temps, de toute les gens avec qui je parlais avaient tous plus ou moins mon âge.
En tout cas sur le 15-18 c'était encore rempli de jeune jusqu'à récemment
:Mokou1:

Je suis parti de là bas quand saumon arc en ciel a été destitué + ban plusieurs fois

Et pendant une période y'avait aneryl et compagnie qui tenait la bas c'était un peu glauque
:praline_miroir2:
il y a 9 heures
T'as le droit d'en souffrir et de t'en plaindre, mais il existe toujours une possibilité de bonheur, moi j'y crois pour toi, patience, patience
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
J'aime bien jouhn aussi
:Frieren_chibi_cute:
Qui sont les gens avec lesquels tu t’entends le mieux sur le forum clé ?
:ClefBienveillant:
il y a 9 heures
S'endormir en cuillère contre sa kheyette
:lisa6:
il y a 9 heures
Regarde : Image
il y a 9 heures
En tout cas sur le 15-18 c'était encore rempli de jeune jusqu'à récemment

Je suis parti de là bas quand saumon arc en ciel a été destitué + ban plusieurs fois

Et pendant une période y'avait aneryl et compagnie qui tenait la bas c'était un peu glauque
:praline_miroir2:
Aneryl était sur le -15 aussi
:malade:
il y a 9 heures
T'as le droit d'en souffrir et de t'en plaindre, mais il existe toujours une possibilité de bonheur, moi j'y crois pour toi, patience, patience
Je suis heureux et totalement inadapté socialement, par contre je serai jamais épanoui
:pepefume:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 heures
Bah en vrai c'est tous les gens qui sont encore ici c'est plus ou moins le même groupe

Oui mais malheureusement elle ne passe plus trop
Je ne sais pas je les vois plus tous ces gens
:chat-fume:
il y a 9 heures