Ce sujet a été résolu
Je suis loin d'être anti-religion mais si on a plus le droit de les critiquer dans le cadre d'un roman... Ptdr
il y a 8 mois
j'entends des trompettes et des percussions étouffées qui sortent de ses écouteurs... je me demande ce qu'il écoute...
ᵍʳʳʳ
il y a 8 mois-PEMT
on est toutes et tous ou presque en quête de l'amour, il suffit peut-être juste de sortir un peu plus que d'habitude, aller dans un endroit où on aurait pas été habituellement, jouer avec le destin
quand je sors de la hp je vais prendre des chemins différents, même si je fall pas in love j'aurais découvert d'autres aspects de la vie
quand je sors de la hp je vais prendre des chemins différents, même si je fall pas in love j'aurais découvert d'autres aspects de la vie
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois-PEMT
Le replay du cirque ou sa mère est enfermé
c'est triste... je pense que c'est plus un gros gros kiffeur 

il y a 8 mois
c'est triste... je pense que c'est plus un gros gros kiffeur 

il y a 8 mois
le petit monkey est trop jeune et innocent pour faire des k-holes dans des teknivals à taper du pied la tête dans le soundsystem sur de la tribecore !!!!!!! il kiffe juste de la musique latina
il y a 8 mois
Rayman sur le point de me montrer une vidéo IA avec un cochon géant qui poursuit des musulmans en banlieue parisienne
il y a 8 mois
j'ai jamais été autant d'accord avec Sogdianos de toute ma vie
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Tah le bb chocolat 80% qu'ils auraient eu bien mafe bien poulet braisé
Surhomme
il y a 8 mois
197
Sur ce sujet0