Ce sujet a été résolu
eqa
17h
Je choisis le 2, c'est épuisant d'être idiot
C'est encore pire d'être un midwit
il y a 17 heures
Maîtriser la sensation de chute du dodo + maîtrise du rêve lucide + paralysie du sommeil et là je vais réussir a noclip
il y a 17 heures
C'est encore pire d'être un midwit
Pour les autres peut-être
Arrêt non desservi
il y a 17 heures
Je sais pas pourquoi mais comprendre les concepts, ne plus avoir ce sentiment d'être bloqué, impuissant, développer ses capacités cérébrales ça me tente tellement. Et c'est même pas histoire de briller en société ou pour la carrière, mais simplement comprendre...
En vrai je choisirais la beauté sans doute car je reste humain, mais j'y réfléchirai sans doute un petit peu avant.
En vrai je choisirais la beauté sans doute car je reste humain, mais j'y réfléchirai sans doute un petit peu avant.
Je suis déjà trop intelligente, beauté direct
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures
Je sais pas pourquoi mais comprendre les concepts, ne plus avoir ce sentiment d'être bloqué, impuissant, développer ses capacités cérébrales ça me tente tellement. Et c'est même pas histoire de briller en société ou pour la carrière, mais simplement comprendre...
L'intelligence est la vraie beauté mon cher
Que voulons-nous faire de ce qui est éphémère ?
il y a 17 heures
Je veux sortir de tout mes sens
Regarde le miroir comme l'a expliquée Lys
il y a 17 heures-PEMT
Putain j'ai besoin de rêver quand je dors quand je m'endors quand je me réveille, comment faire pour rêver plus la nuit y a que ça qui me stimule vraiment dans la vie mais en ce moment mes rêves sont très embrumé
il y a 17 heures-PEMT
L'intelligence est la vraie beauté mon cher
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Se réveiller l'esprit rempli de rêveries, puis les trahir dans cette vie prosaïque
il y a 17 heures
Sisyphe
17h
Se réveiller l'esprit rempli de rêveries, puis les trahir dans cette vie prosaïque
Osef putain des rêveries je veux juste refaire ce rêve où j'étais suspendu au dessus du vide avec des millions de pont flottant et faisant traverser des petites créatures maigrichonnes
Je veux cette sensation de vertige face a l'inconnu, la peur, l'incompréhension, l'exploration
Je veux cette sensation de vertige face a l'inconnu, la peur, l'incompréhension, l'exploration
il y a 17 heures
Faut que je me mette en condition avant de dormir, imaginer des phénomènes totalement incompréhensible
il y a 17 heures
Vivray2
17h
Vos rêves sont-ils parfois de véritables tortures psychologiques ?
Il y a deux ans, je faisais beaucoup de cauchemars, souvent les mêmes : un de mes proches mourait
il y a 17 heures
Il y a deux ans, je faisais beaucoup de cauchemars, souvent les mêmes : un de mes proches mourait
Sans aller jusque là, c'est souvent des rêves où je finis seul abandonné. Et il y a 10 ans suite à une mauvaise expérience amoureuse je rêvais d'elle quasi tout le temps, elle revenait, puis à chaque fois je me rendais compte que ce n'était qu'un rêve. Ça a duré au moins un an. Dont un rêve très étrange qui fait penser à une scène magnifique dans American Beauty
il y a 17 heures
Osef putain des rêveries je veux juste refaire ce rêve où j'étais suspendu au dessus du vide avec des millions de pont flottant et faisant traverser des petites créatures maigrichonnes
Si tu y penses toute une journée tu vas forcément en rêver une seconde fois
il y a 17 heures