InscriptionConnexion
Vous voyez la sensation de chute quand on s'endort ?
:praline_miroir2:

Je vais me concentrer très très fort dessus pour essayer de la maîtriser, le but c'est de m'en servir pour noclips et quitter le cycle des reboots
Image
il y a 20 heures
D'ailleurs je sais pas c'est quoi la shemale Salazar et je veux pas savoir
:emorika:
il y a 20 heures
Cette tête
:dze:
Je suis la reine des mouches
il y a 20 heures
Il aime bien écouter Onfray à la radio sinon
:jesus:
il y a 20 heures
D'ailleurs je sais pas c'est quoi la shemale Salazar et je veux pas savoir
Moi non plus mais avec le nom ça se devine quand même
Image
il y a 20 heures
Si vous ne me voyez plus c'est que j'ai réussi à noclip hors de ce monde, même si je ne sais pas si vous existerez encore si je ne suis plus là, vous n'êtes que le fruit de mon imagination
Image
il y a 20 heures
Si vous ne me voyez plus c'est que j'ai réussi à noclip hors de ce monde, même si je ne sais pas si vous existerez encore si je ne suis plus là, vous n'êtes que le fruit de mon imagination
Ton niveau de folie pour m'imaginer
Image
il y a 20 heures
Il aime bien écouter Onfray à la radio sinon
:jesus:
c'est dangereux d'écouter un boomer pareil, il faut sortir ton père de la boucle politique
il y a 20 heures
Ça serait bientôt de retour le cas
chaud
what they thinking
il y a 20 heures
Cette tête
:dze:
Ça vient d'où ces stick ?
Image
il y a 20 heures
Moi non plus mais avec le nom ça se devine quand même
Je juge pas
Arrêt non desservi
il y a 20 heures
c'est dangereux d'écouter un boomer pareil, il faut sortir ton père de la boucle politique
Conversano ça va mais Onfray là c'est le drame ?
Image
il y a 20 heures
Ton niveau de folie pour m'imaginer
C'est pas de la folie, c'est juste la "normalité" vu que je suis seul dans l'univers, de toute façon l'univers existe même pas je suis juste fou
Image
il y a 20 heures
Mail de RH :
what they thinking
il y a 20 heures
chaud
:apucorde:
Image
il y a 20 heures
Conversano ça va mais Onfray là c'est le drame ?
Nn les deux sont nuls
il y a 20 heures
Continues de boucler dans le samsara les gelems moi je vais noclip hors de ce monde de coubeh
Image
il y a 20 heures
Mais mon père est un boomer il a 70 ans, puis sa génération n'a pas les mêmes idées que les nôtres (et je trouve pas qu'on y gagne au change dans un sens comme dans l'autre)

Il a une excellente culture musicale et cinématographique, bien au delà de moi, mais philosophiquement je suis trois niveau au-dessus. Après je sais pas comment il fait pour boucler autant avec Europe 1, c'est toujours les mêmes débats, la boucle
il y a 20 heures
Ça vient d'où ces stick ?
D'une vidéo
Je suis la reine des mouches
il y a 20 heures
Mais mon père est un boomer il a 70 ans, puis sa génération n'a pas les mêmes idées que les nôtres (et je trouve pas qu'on y gagne au change dans un sens comme dans l'autre)

Il a une excellente culture musicale et cinématographique, bien au delà de moi, mais philosophiquement je suis trois niveau au-dessus. Après je sais pas comment il fait pour boucler autant avec Europe 1, c'est toujours les mêmes débats, la boucle
Donc moi 4
:Frieren_chibi_cute:
Arrêt non desservi
il y a 20 heures