Ce sujet a été résolu
Je suis curieux, si sa critique ne venait pas de lui t'en dirais quoi ?
L'écrit doux
il y a 2 mois
Y a des tas de gens qui souffrent ici et qui chialent dans leurs coins en se prenant en main sans pomper l'energie des autres
Je pense que certains veulent pomper
il y a 2 mois
désolé, j'ai juste trouvé insupportable que face a sa méchanceté, tu avais d'abord fais de l'auto dérision en te dévalorisant plutôt que de te défendre
je te rassure les seuls a se plaindre que le blabla était mieux avant ils sont sur leur discord et viennent de moins en moins, et puis sinon ils se ridiculisent tout seul quand ils réagissent au quart de tour au moindre post d'une personne qu'ils n'aiment pas
moi je préférais que les gens cool comme toi puisse te sentir à l'aise ici et c'est dommage si tu n'arrive pas à l'être
je te prie de laisser une seconde chance à ce topic, il y a pleins de gens agréables qui t'apprécient, je suis désolé que tu ai affaire à de la négativité
je te rassure les seuls a se plaindre que le blabla était mieux avant ils sont sur leur discord et viennent de moins en moins, et puis sinon ils se ridiculisent tout seul quand ils réagissent au quart de tour au moindre post d'une personne qu'ils n'aiment pas
moi je préférais que les gens cool comme toi puisse te sentir à l'aise ici et c'est dommage si tu n'arrive pas à l'être
je te prie de laisser une seconde chance à ce topic, il y a pleins de gens agréables qui t'apprécient, je suis désolé que tu ai affaire à de la négativité
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
....... 

il y a 2 mois
non ça je pense que ça a peu de chance d'arriver

quand les probabilité sont infinitésimal le cerveau fait plus trop la dif de toute facon alors entre ce que tu racontes et ce que je racontes c'est tout aussi probables pour moi
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Oui j'ai vu que tu l'aimais bien tu as upload la sticker je crois
Adorable peluche et joli dessin
Adorable peluche et joli dessin

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
quand les probabilité sont infinitésimal le cerveau fait plus trop la dif de toute facon alors entre ce que tu racontes et ce que je racontes c'est tout aussi probables pour moi
Une petite Bruxelloise fan d'échec c'est possible
il y a 2 mois
Vous pouvez dessiner pour le fun même si vous dessinez "mal" 

donne moi quelque chose à dessiner
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Oui je te comprends l'improbable semble vite impossible, 0.001% c'est tellement proche de 0 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois