Ce sujet a été résolu
je sais à peu près tout ce qu'on peut savoir sur lui
il y a 2 jours
iKAISER
2j
Et dire que je peux presque tous vous reconnaître IRL avec toutes les infos que j'ai recueilli depuis plus d'un an
T
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 2 jours
Perso je suis le plus prudent avec mes infos personnelles aucune chance qu'on sache où j'habite
il y a 2 jours
iKAISER
2j
Et dire que je peux presque tous vous reconnaître IRL avec toutes les infos que j'ai recueilli depuis plus d'un an
il y a 2 jours
Perso je suis le plus prudent avec mes infos personnelles aucune chance qu'on sache où j'habite
Je sais que tu habites à Montluçon
il y a 2 jours
Je mes souvent le serveur à jour... Mais ça personne ne le remarque
Ca veut dire quoi mettre un serveur minecraft à jour? Tu parles des snapshot minecraft de mojang?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 2 jours
Et tu va faire quoi ? Nous demander des autographes ?
Faire livrer des pizzas chez nous
il y a 2 jours
Premier fan de dj birate
il y a 2 jours
J'ai toujours un stylo sur moi pour ça
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Tu vas retrouver chak pour regarder des épisodes de one piece ?
J'ai déjà vu ses hunters eyes, toi aussi tu as déjà poster une photo de toi à Pompéi + une photo de tes yeux
il y a 2 jours-PEMT
J'ai déjà vu ses hunters eyes, toi aussi tu as déjà poster une photo de toi à Pompéi + une photo de tes yeux
T
il y a 2 jours