Ce sujet a été résolu
Oui je te comprends l'improbable semble vite impossible, 0.001% c'est tellement proche de 0 

Tu étais bien proche d'un
il y a 2 mois
donne moi quelque chose à dessiner
il y a 2 mois
Oh non il a recommencé
il y a 2 mois
DoueGoat-
2 mois
Oh non il a recommencé
C'est Lysa qui a demandé 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Une petite Bruxelloise fan d'échec c'est possible
d'accord oui bien sur...
il y a 2 mois
d'accord oui bien sur...
J'espère vraiment chakou
il y a 2 mois
J'espère vraiment chakou
Moi j'espère gagner à l'euromillion alors que j'y joue meme pas
il y a 2 mois
quand les probabilité sont infinitésimal le cerveau fait plus trop la dif de toute facon alors entre ce que tu racontes et ce que je racontes c'est tout aussi probables pour moi
Moi j'ai tellement la vision...
Tu débarques dans le club une bière à la main, tu vires un random de sa chaise pendant qu'il joue, tu fous un mat à son adversaire en 30 secondes et tu repars finir ta bière comme si de rien était
Le JC Skarbowsky des echecs
Tu débarques dans le club une bière à la main, tu vires un random de sa chaise pendant qu'il joue, tu fous un mat à son adversaire en 30 secondes et tu repars finir ta bière comme si de rien était

il y a 2 mois
il y a 2 mois
je sais pas dessiner alors je vais te faire une cum tribute
Tu peux aussi
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Moi j'ai tellement la vision...

il y a 2 mois
J'aime bien skateboard de lui
´connais pas
Généralement quand j'écoute un album ou son d'un artiste j'approfondis pas plus que ça
Généralement quand j'écoute un album ou son d'un artiste j'approfondis pas plus que ça
L'écrit doux
il y a 2 mois
´connais pas
Je l'ai pas trop écouté non plus
il y a 2 mois
Tu peux aussi
il y a 2 mois