Ce sujet a été résolu
Ma tatoueuse facile c’est la seule de ma ville alors bon
Après irl je suis un vrai fantôme autiste : je trace et personne ne me remarque
Après irl je suis un vrai fantôme autiste : je trace et personne ne me remarque
Regarder c'est Sasuke il est vraiment mystérieux
il y a 2 jours
Trop loin pour avoir des plage potable
On a la plage à Kagawa mais c’est pas l’océan ! Tant mieux j’évite les tsunami ainsi
il y a 2 jours
Assez
Tu m'fais confiance ?
Tu m'fais confiance ?
Tu connais ma ville mais pas plus, si ?
Mp, ça m'inquiète
Mp, ça m'inquiète
il y a 2 jours
J'espère qu'il continuera de venir de temps en temps sur Minecraft... Y'avait bien deadmau5 qui faisait le DJ sur Minecraft à l'époque de Notch
il y a 2 jours
Regarder c'est Sasuke il est vraiment mystérieux
Non je me cache et je fais prout
il y a 2 jours
Heureusement que je ne sors pas de ma chambre
J'avoue, je suis un peu trop bavard mais je ne pense pas en avoir trop dit. La seule personne qui peut vraiment me trouver très très facilement est sainte, mais je lui fais confiance
J'avoue, je suis un peu trop bavard mais je ne pense pas en avoir trop dit. La seule personne qui peut vraiment me trouver très très facilement est sainte, mais je lui fais confiance
be not afraid
il y a 2 jours-PEMT
Si jamais tu quittes définitivement le fofo tu penseras à moi à chaque fois que tu monteras des Legos
il y a 2 jours-PEMT
On a la plage à Kagawa mais c’est pas l’océan ! Tant mieux j’évite les tsunami ainsi
Vers Osaka ya des plages mais c'est pas ouf surtout en comparaison de la Thaïlande
il y a 2 jours
Vers Osaka ya des plages mais c'est pas ouf surtout en comparaison de la Thaïlande
Tu travailles pour te permettre des voyages au Japon, toi ?
il y a 2 jours
Tout le monde te remarque BG
Quand je sors Je fais vraiment pas gaffe au regard des autres
Je suis myope mais je sors toujours sans mes lunettes, j’ai les air pod à fond dans les oreilles donc même si quelqu’un m’appelle je l’entends pas + je trace je traîne jamais
Je suis myope mais je sors toujours sans mes lunettes, j’ai les air pod à fond dans les oreilles donc même si quelqu’un m’appelle je l’entends pas + je trace je traîne jamais
il y a 2 jours
Tu travailles pour te permettre des voyages au Japon, toi ?
Je contribue au forum
il y a 2 jours
Ya Kamakura qui est sympa comme ville en bord de mer mais c'est vers Tokyo il me semble
il y a 2 jours
J'ai encore un peu amélioré la maison..
Je mes souvent le serveur à jour... Mais ça personne ne le remarque
il y a 2 jours
Quand je sors Je fais vraiment pas gaffe au regard des autres
Comment tu fais sans tes lunettes je peux pas moi
il y a 2 jours
Et dire que je peux presque tous vous reconnaître IRL avec toutes les infos que j'ai recueilli depuis plus d'un an
il y a 2 jours
iKAISER
2j
Et dire que je peux presque tous vous reconnaître IRL avec toutes les infos que j'ai recueilli depuis plus d'un an
Tu vas retrouver chak pour regarder des épisodes de one piece ?
il y a 2 jours