Ce sujet a été résolu
moi si j'voulais j'pourrais trouver sisyphe, conte, pogo, et peut-être birate en cherchant bien
il y a 2 jours
Le seul que j'pourrais retrouver c'est sisyphe avec tout cqu'il a raconté
Perso je pourrais retrouver x0x0
il y a 2 jours
Même moi je sais pas où j'habite alors bon courage
ta maman alors
il y a 2 jours-PEMT
moi si j'voulais j'pourrais trouver sisyphe, conte, pogo, et peut-être birate en cherchant bien
Si t'étais convaincue que Sisyphe était l'homme de ta vie et que tu en trouverais jamais un autre aussi parfait, t'irais à sa recherche même s'il se montre réticent par timidité ivl ?
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
jamais de la vie je vais te dénoncer comme en 40 si tu restes sur le territoire belge
Mi hermano chak
il y a 2 jours
Je fouillerai les quartiers nords de Marseille pour te retrouver
il y a 2 jours
Ya des gens qui supportent mieux la solitude c'est ce qu'il voulait dire je pense
Exactement, je ne sais pas pourquoi il m'insulte, et j'ai écrit nulle part que le stress était une cause de la solitude
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Exactement, je ne sais pas pourquoi il m'insulte, et j'ai écrit nulle part que le stress était une cause de la solitude
Chakalito a besoin de guapa
il y a 2 jours
Si t'étais convaincue que Sisyphe était l'homme de ta vie et que tu en trouverais jamais un autre aussi parfait, t'irais à sa recherche même s'il se montre réticent par timidité ivl ?
oui j'pense si je suis certaine que l'amour parfait c'est untel je fais tout pour l'avoir
il y a 2 jours
oui j'pense si je suis certaine que l'amour parfait c'est untel je fais tout pour l'avoir
C'est @lekhey
il y a 2 jours
ta maman alors
il y a 2 jours
Je serai peut être plus chez elle dans quelques jours.. une nouvelle vie
Tu vas où ?
il y a 2 jours
Tu vas où ?
il y a 2 jours
Si je bouge je me couperai de tout ... Une vraie nouvelle vie
Pas de nous quand même
il y a 2 jours