Ce sujet a été résolu
c'est pas la femme afro américaine ?
il y a 5 mois
bon le soucis c'est que fou ça veut pas dire grand chose mais bon si t'es de bonne foi au sens ou on l'entends il l'est sauf si tu considères qu'etre schizo c'est pas etre fou
l'auteur est quand même assez clair sur le type de folie dont il parle, il ne parle pas de schizophrénie en général tu le vois bien
il y a 5 mois
tu la vois sans chaussette tu te jettes a ses pieds en criant waf waf
Je ne suis qu'un celestin après tout
Repose en paix
il y a 5 mois
Il y a pas de Harley Queen dans cette version.
À moins que tu veuilles être là mère folle du Joker qu'il tue en l,'étouffant avec un coussin
À moins que tu veuilles être là mère folle du Joker qu'il tue en l,'étouffant avec un coussin
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
J'ai pas vu Joker 2 faut pas déconner non plus
Elle le quitte car elle découvre que c'est juste un zéro tout et il se fait poignardé par un mec que les gens pensent être le vrai joker
il y a 5 mois
j'aime bien l'anthropologie XXème siècle à part lévi-golem il y a plein de considérations intéressantes sur les facultés mentales
il y a 5 mois-PEMT
l'auteur est quand même assez clair sur le type de folie dont il parle, il ne parle pas de schizophrénie en général tu le vois bien
il parle de la folie en général il a juste vision obtus des choses
Repose en paix
il y a 5 mois
Scary-Monsters
5 mois
après Sainte dans le film JOKER de 2019 c'est plutôt Bruce Wayne
Thissent
il y a 5 mois
Putain mais je vois des traps partout maintenant au secours
Le forom t'a brisé le monstre
Mi ^o
u
il y a 5 mois-PEMT
Il y a pas de Harley Queen dans cette version.
y'a harley quinn dans folie à deux 

il y a 5 mois-PEMT
Putain mais je vois des traps partout maintenant au secours
il y a 5 mois
Elle le quitte car elle découvre que c'est juste un zéro tout et il se fait poignardé par un mec que les gens pensent être le vrai joker
Women
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
j'aime bien l'anthropologie XXème siècle à part lévi-golem il y a plein de considérations intéressantes sur les facultés mentales
il y a 5 mois
il y a 5 mois