Ce sujet a été résolu
Tu m expliques ?
il y a 6 heures
moi j'ai vraiment bien aimé c'est un des très rares films que j'ai vus à la sortie au cinéma (le seul ?) et ça m'a vraiment parlé
Ah ouais t'es carrément sortie de ta chambre pour aller le voir au cinéma c'est hardcore de ouf là ce que tu me racontes
il y a 6 heures
moi j'ai vraiment bien aimé c'est un des très rares films que j'ai vus à la sortie au cinéma (le seul ?) et ça m'a vraiment parlé
Si tu veux, on peut le revoir ensemble
il y a 6 heures
Mettait lui des réactions pouces du haut svp
https://onche.org/topic/9[...]chance/5#message_18256512
il y a 6 heures
Mon père me faisait regarder beaucoup de film de merde
Pourquoi plusieurs fois le même ?
il y a 6 heures
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
+ Tu l'aimes bien ou pas trop ?
+ Tu l'aimes bien ou pas trop ?
il y a 6 heures
Tu peux m'envoyer la vidéo du chat qui chante s'il te plaît...
j'l'ai pas sur moi là
il y a 6 heures
Mettait lui des réactions pouces du haut svp
https://onche.org/topic/9[...]chance/5#message_18256512
il y a 6 heures
Pourquoi plusieurs fois le même ?
il y a 6 heures
Il avait des goûts particulièrement atroce...
Moi le mien est vraiment cinéphile, même avec mes 1000 films vus j'ai pas un quart de ses connaissances
il y a 6 heures
Moi le mien est vraiment cinéphile, même avec mes 1000 films vus j'ai pas un quart de ses connaissances
Il hurlait de rire devant les comédies française nulle là..
Le seul bon film que je l'ai vu aimer c'était mad max.. mais juste pour les voitures
Le seul bon film que je l'ai vu aimer c'était mad max.. mais juste pour les voitures
il y a 6 heures
100 % schizoïde confirmé encore plus
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
@Sisyphe je te conseil vraiment de regarder Ghost in the Shell innocence.. je sais que tu n'as pas vraiment aimé le premier film mais celui-ci devrait sérieusement beaucoup plus te parler
il y a 6 heures