Ce sujet a été résolu
Je préfère les dessins animés / film d'animation
Le joker dans le flash back du dessin animé batman beyond le retour du joker... Un traumatisme d'enfance
il y a 9 heures
j'avais bien aimé
en plus il y avait une panique aux usa ils avaient peur que les gens deviennent des joker comme toi
Oui je me souviens c'était drôle et ça avait donné plein de sticker sur jvc
Mais bon tout le monde avait un peu envie de voir ce qu'il voulait
Mais bon tout le monde avait un peu envie de voir ce qu'il voulait
il y a 9 heures
J'ai revu Ghost in the Shell innocence ça m'a beaucoup touché... Le film aborde un certain sujet qui me porte à coeur...
il y a 9 heures
En vrai Joker c'est encore un film que j'ai oublié en 2 semaines
Les scènes me font rire hors contexte mais le film en lui même c'est du pur osef
Les scènes me font rire hors contexte mais le film en lui même c'est du pur osef
Un peu comme american psycho
il y a 9 heures
Je sais pas pourquoi, je suis toujours passé à côté de ce film, il ne m'a jamais intéressé.
Et à une époque je regardais beaucoup de films, de toutes époques confondues, j'ai du en voir à peu près 1000...
Et à une époque je regardais beaucoup de films, de toutes époques confondues, j'ai du en voir à peu près 1000...
il y a 9 heures
American Psycho par contre c'est vraiment drôle que ça représente si bien la communauté edgelord sigma qui idolâtrent le film avec 20 ans d'avance
il y a 9 heures
j'ai un plan des canalisations de l'Élysée
****** qui va se doucher à la javel et au vinaigre blanc
****** qui va se doucher à la javel et au vinaigre blanc
gniiiiiiiik
il y a 9 heures
FEU-2
9h
nous, les monstres...
il y a 9 heures
Ah cool j ai retrouvé mon senscritique, bon il est super incomplet ça date en plus
il y a 9 heures
Sisyphe
9h
J’ai vu si peu de films que mon top 10 inclurait forcément des films que je n’aime pas
Partage ta letterboxd et ta myanimelist
Arrêt non desservi
il y a 9 heures
Vivray2
9h
Ah cool j ai retrouvé mon senscritique, bon il est super incomplet ça date en plus
il y a 9 heures
Genre t'es fan d'e-penser ?
T as pas vu la note que j ai mise ?
il y a 9 heures
Les couilles qui collent à cause de la transpi..
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 9 heures
T as pas vu la note que j ai mise ?
il y a 9 heures