Ce sujet a été résolu
Pourwhat ????
Si c'est moi qui avait dit ce qu'a dit sainte tu aurais fait un pavé pour me traiter de taré c'est bon sisiyphe abuse pas
il y a 5 heures
Lys
5h
pour ceux qui veulent essayer :
pas trop près d'un grand miroir, pas trop loin
éclairez à la bougie ou lumière tamisée
sans bouger fixer votre reflet dans les yeux
en quelques minutes il va commencer à avoir des comportements étranges mais continuez à le fixer sans broncher
attendez encore et les horreurs dans le miroir vont apparaître
pas trop près d'un grand miroir, pas trop loin
éclairez à la bougie ou lumière tamisée
sans bouger fixer votre reflet dans les yeux
en quelques minutes il va commencer à avoir des comportements étranges mais continuez à le fixer sans broncher
attendez encore et les horreurs dans le miroir vont apparaître
D'ailleurs on peut faire la même chose en fixant profondément les yeux d'une personne mais pour ça faut être à deux ( sans miroir)
il y a 5 heures
D'ailleurs on peut faire la même chose en fixant profondément les yeux d'une personne mais pour ça faut être à deux ( sans miroir)
c'est pas pareil ça ça altère surtout les couleurs et la continuité de l'image, c'est beaucoup moins frappant que ce que je propose
il y a 5 heures
je confirme que ça marche vraiment
il y a 5 heures
bon je vais regarder les horreurs dans le miroir, je vous quitte un peu jusqu'à ce que ça soit fait
il y a 5 heures
Si c'est moi qui avait dit ce qu'a dit sainte tu aurais fait un pavé pour me traiter de taré c'est bon sisiyphe abuse pas
N'importe what, tu me prêtes un harcèlement que je n'ai pas
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Chak
5h
J ai l impression que le topic est plus actif depuis que Pastèque en est l opératrice.
il y a 5 heures
Lys
5h
bon je vais regarder les horreurs dans le miroir, je vous quitte un peu jusqu'à ce que ça soit fait
il y a 5 heures
c'est pas pareil ça ça altère surtout les couleurs et la continuité de l'image, c'est beaucoup moins frappant que ce que je propose
Je t'assure que si on peut avoir des hallucinations et voir le visage de l'autre personne se déformer/ devenir un peu monstrueux et se sentir comme déconnecter de la réalité
il y a 5 heures
N'importe what, tu me prêtes un harcèlement que je n'ai pas
il y a 5 heures
Ça y est maintenant qu'elle va voir que Tohru aussi est un edgelord comme elle elle va essayer de le trap
il y a 5 heures
Ça y est maintenant qu'elle va voir que Tohru aussi est un edgelord comme elle elle va essayer de le trap
Il a déjà commencé tout seul
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
J ai l impression que le topic est plus actif depuis que Pastèque en est l opératrice.
non mdr déjà ça change absolument rien et de 2 non le topic était bien mieux avant sans vouloir faire le boomer mais ça a rien avoir avec pasteque
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 5 heures