Ce sujet a été résolu
Par dépit... C'est la vie qui a fait de moi un monstre
Un véritable mâle smegma
il y a 10 heures
il y a 10 heures
il y a 10 heures
J ai revu le film il y a une semaine ou deux. Tu fantasmes vraiment sur les ebony ?
il y a 10 heures
Ça me coupe l'appétit
Arrêt non desservi
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Laisse-moi deviner : ça vient d Allemagne ?
il y a 10 heures
il y a 10 heures
J ai revu le film il y a une semaine ou deux. Tu fantasmes vraiment sur les ebony ?
il y a 10 heures
En vrai Joker c'est encore un film que j'ai oublié en 2 semaines
Les scènes me font rire hors contexte mais le film en lui même c'est du pur osef
Les scènes me font rire hors contexte mais le film en lui même c'est du pur osef
il y a 10 heures
Ouais, en plus c'est mieux les assiettes creuses pour mettre plus de nourriture dedans
Perso j'utilise les assiettes creuses seulement pour les soupes / potager...
il y a 10 heures
Pirate qui fait peur à un nain du topic
il y a 10 heures
Perso j'utilise les assiettes creuses seulement pour les soupes / potager...
il y a 10 heures
Je préfère les dessins animés / film d'animation
il y a 10 heures
Mais sinon sans être le chef-doeuvre du siècle j ai trouvé le film vraiment pas mal pour le coup
il y a 10 heures
j'avais bien aimé
en plus il y avait une panique aux usa ils avaient peur que les gens deviennent des joker comme toi
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
Pirate qui fait peur à un nain du topic
il y a 10 heures
J’ai vu si peu de films que mon top 10 inclurait forcément des films que je n’aime pas
il y a 10 heures