InscriptionConnexion
Lys
Lys
6h
oui comme quand t'étais mannequin, barman, etc. on connait la chanson
:Habonn:
Arrête avec ça s'il te plaît..
Image
il y a 6 heures
Tu crois qu'il dit la vérité à quel moment ?
je pense qu'il croit sincèrement être un vrai 0 tout sans se rendre compte que pour notre référentiel c'est un gigantesque yeslife
il y a 6 heures
Mannequin, barman, DJ aie
:Lego_suicide:
C'est arrivé qu'une seule fois et ça n'arrivera plus jamais, je détestais ça, je ne le suis pas encore et je ne le serai peut être pas

Faut vraiment arrêté d'extrapoler
:chat-mirroir:
Image
il y a 6 heures
Lys
Lys
6h
je pense qu'il croit sincèrement être un vrai 0 tout sans se rendre compte que pour notre référentiel c'est un gigantesque yeslife
Sainte tu sors en ville pour picoler moi je sors même pas de ma chambre pour dire bonjour arrête un peu
Image
il y a 6 heures
Lys
Lys
6h
Notre
:kagami_lucky_star_rire:
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Lys
Lys
6h
@sisyphe que penses-tu de la situation de l'éloquence aujourd'hui
Dans quel sens ? Tu parles de l'expression orale de nos contemporains ou de l'exercice rhétorique tel qu'il est pratiqué aujourd'hui ?

Moi je m'étonne de la perte de vocabulaire alors même que nous n'avons jamais eu autant de mots à notre disposition, tout tourne autour de 5000 mots de vocabulaire

C'est multifactoriel mais j'accuse le divertissement, il a son rôle dans la mort linguistique. Cet appauvrissement du langage entraîne avec lui une mortification de la pensée et une perte radicale du sens. Quoi de plus terrible que d’éprouver une souffrance indicible, sans pouvoir nommer ce qui nous touche ? Quoi de plus effrayant que de s'enfermer dans une sempiternalité Insensée ?
il y a 6 heures
Dans quel sens ? Tu parles de l'expression orale de nos contemporains ou de l'exercice rhétorique tel qu'il est pratiqué aujourd'hui ?

Moi je m'étonne de la perte de vocabulaire alors même que nous n'avons jamais eu autant de mots à notre disposition, tout tourne autour de 5000 mots de vocabulaire

C'est multifactoriel mais j'accuse le divertissement, il a son rôle dans la mort linguistique. Cet appauvrissement du langage entraîne avec lui une mortification de la pensée et une perte radicale du sens. Quoi de plus terrible que d’éprouver une souffrance indicible, sans pouvoir nommer ce qui nous touche ? Quoi de plus effrayant que de s'enfermer dans une sempiternalité Insensée ?
Il s'est mis un balai dans le cul pour écrire le message
:kagami_lucky_star_rire:
Image
il y a 6 heures
Il n'y a rien de pire que de dilapider son temps, ça me fait froid dans le dernière dos, surement depuis que j'ai appris ma condition de malade
:Chiffonne:
:Mokou1:
il y a 6 heures
Lys
Lys
6h
Je me dis la même chose sur tout le monde
il y a 6 heures
Je crois bien que je vais finir par abandonner mes rêves...
il y a 6 heures
Je crois bien que je vais finir par abandonner mes rêves...
Lesquels ?
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Je n'ai aucun rêve
il y a 6 heures

Le divertissement de la médiocratie moderne, pas celui d'antan
:pirarusse2:

This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 heures
Je n'ai aucun rêve
J'en ai qu'un complétement inaccessible
:Frieren_chibi_cute:
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
Lesquels ?
J'en ai tellement que ça prendrait bien des heures de tous les énumérer ici et ça dépasserai sûrement la limite de caractère.

Pas envie de polluer le blabla encore plus que d'habitude
il y a 6 heures

non je parle de l'éloquence en général, l'art de toucher vraiment par la parole, qui nécessite de passer du temps à étudier la rhétorique, qu'on trouve dans Démosthène, Bossuet, Vergniaud, celle qui sait vraiment communiquer. aujourd'hui dans les sénats et les tribunaux on n'a plus que de la petitesse oratoire, sans intelligence, qui se cantonne aux faits, et qui est plate par peur d'être ampoulée

même y'a pas si longtemps, quand on écoute le fameux passage de léon degrelle, on voit dans sa langue la force de la conviction, c'est triste que tout le monde ait perdu toute emphase et toute poésie
il y a 6 heures
J'en ai tellement que ça prendrait bien des heures de tous les énumérer ici et ça dépasserai sûrement la limite de caractère.

Pas envie de polluer le blabla encore plus que d'habitude
Prends quelques heures pour énumérer tt ça et balance les nous à la figure
:Feu-:
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
Prends quelques heures pour énumérer tt ça et balance les nous à la figure
:Feu-:
Personne ne va prendre la peine de lire mon pavé indigeste mon p'tit eqa