Ce sujet a été résolu
jsais pas.. non t'as raison c'est forcément la faute des yes life
Qui d'autres le yes life de merde
il y a 5 mois
moi je pense que c'est toi qui pense comme un fou, en vérité, je ne vois pas comment on peut penser avoir une vision claire des choses avec un prisme rationaliste étroit et des critères de jugement comme les tiens
Oui c'est certainement ça sainte on est tous fou et tu es normal 

Repose en paix
il y a 5 mois
Non je me rappelle juste l'air, je ne sais pas ça me fait penser à une nuit où y'a du vent je pensais que ça faisait partie des quatre saisons de Vivaldi mais j'ai pas retrouvé le morceau
Bah désolé, je n'arrive pas à deviner
il y a 5 mois
J ai vu lui sur sa galette j ai vu lui sur son gâteau
J ai vu sur sur sa canette, j ai vu lui sur son mcdo
il y a 5 mois
Scary-Monsters
5 mois
Aucun rapport avec le fait que tu sois imbuvable, que tu te prend pas pour de la merde, que tu as le syndrome du personnage principal, que tu es un fouille merde, c'est la faute des yes life
Qu'est ce qui raconte le directeur de master a juste accès aux bulletins et LM , c'est pas de ma faute si ta meuf t'as quitté pélo
Un 0 tout personnage principal de l'air
il y a 5 mois
Ahi c'est marrant mais c'est pas ça
Le TA TA TA TA TAM ca dit rien a personne vraiment ?
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
J ai vu lui sur sa galette j ai vu lui sur son gâteau
il y a 5 mois
Elle est juste conne et tarée c'est tout au bout d'un moment faut s'en rendre compte
il y a 5 mois
Non classique j'ai essayé de faire l'air en vocaroo
je sais pas mais la manière dont tu le chante c'est peut etre une symphonie ou un concerto, il y a un passage a 13 secondes qui pourrait etre des coups de cordes ou des cuivres en staccato et ensuite ils tiennent la note
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Ahi c'est marrant mais c'est pas ça
Le seul truc auquel je pense avec ce tatatatan, c'est la 5e de Beethoven
il y a 5 mois
Qu'est ce qui raconte le directeur de master a juste accès aux bulletins et LM , c'est pas de ma faute si ta meuf t'as quitté pélo
Je te disais déjà la même chose y a 1 an perdu le malaise ambulant
n'importe qui sera d'accord avec moi ici, tu vis dans un monde où tu es seul contre tous, l'unique 0 tout face au fake, tout ces yes life de merde, tu déforme la réalité pour correspondre a ton narratif, si tu es un 0 tout c'est pas la faute des méchants yes life c'est juste que t'es un fouille merde
n'importe qui sera d'accord avec moi ici, tu vis dans un monde où tu es seul contre tous, l'unique 0 tout face au fake, tout ces yes life de merde, tu déforme la réalité pour correspondre a ton narratif, si tu es un 0 tout c'est pas la faute des méchants yes life c'est juste que t'es un fouille merde
il y a 5 mois
il y a 5 mois
2sur10
5 mois
Elle est juste conne et tarée c'est tout au bout d'un moment faut s'en rendre compte
personne mais absolument personne n'a demandé ton avis, tu peux repartir faire le ghostag cuckito
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Encore si ses délires restaient dans sa tête ou à la rigueur sur internet bon ce serait déjà quelque chose, mais décider comment agir en amour en fonction de son thème astral ou quoi manger ou ne pas manger en fonction des ses critères ridicules, toc toc toc quoi
il y a 5 mois
Le mec s'est créé un univers où toutes les choses qu'il ne possède pas sont des trucs de yes life afin de se sentir comme le personnage principal d'une histoire tragique où le monde entier lui en veux et il n'est pas a l'asile ?
il y a 5 mois