Ce sujet a été résolu
iKAISER
6h
Et dire que tous les hommes de cette vidéo me mog salement
il y a 6 heures
Ça veut dire que même les monstres à qui les femmes donnent une chance se permettent de tromper dès qu'ils en ont l'opportunité, on est qu'des hommes
Pas grave suffit d'être meilleur que les autres
il y a 6 heures
Oui et non, mithridatisé mais par ma femme en qui j'ai entièrement confiance
t'es trop intelligente en fait avec tous ces mots
il y a 6 heures
Tu les mog ?
en terme de beauté oui je pense, mais il me semble que "mog" c'est surtout lié a la masculinité donc y en a quand même quelques un qui me mog du coup, enfin en vrai jsuis même sur en fait mais c'est pas a moi de le dire en fait
il y a 6 heures
Comme toi avec tes traps de poche
il y a 6 heures
Je vais pas te résumer mais la fille était plus intelligente que le mec
Bz là cette coquine
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
"c'est sur internet ça compte pas !!!!
"
J'imagine pas la gymnastique intellectuelle pour sortir ça
Comment expliquera t elle à son époux qu'elle flirtait avec des transsexuels suicidaire sur el forum onche.org dites le moi
Comment expliquera t elle à son époux qu'elle flirtait avec des transsexuels suicidaire sur el forum onche.org dites le moi
il y a 6 heures
je flirte avec personne
il y a 6 heures
t'es trop intelligente en fait avec tous ces mots
Se moquer d'un desco illettré
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
il y a 6 heures
chus sûre t'es une étudiante en vacances
Les vacances qui durent 10 ans
Arrêt non desservi
il y a 6 heures