Ce sujet a été résolu
purée j'en suis à 4m je fais pause toutes les 10 secondes ça me met en rage ce morceau de comédie convenue pseudo-subversive truffée de mauvais jeux de mots qui a l'audace de se présenter du nom d'éloquence
Enft j'aimerais trop que tu sois jury d'un truc pareil, et pas que pour la finale, tu devras t'infliger tout le concours
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
Enft j'aimerais trop que tu sois jury d'un truc pareil, et pas que pour la finale, tu devras t'infliger tout le concours
Elle va les mettre tous en prison
il y a 5 heures
purée j'en suis à 4m je fais pause toutes les 10 secondes ça me met en rage ce morceau de comédie convenue pseudo-subversive truffée de mauvais jeux de mots qui a l'audace de se présenter du nom d'éloquence
Je savais que ça t'énerverait à un point incommensurable, je commence à te cerner
il y a 5 heures
Perso je suis tellement une bête de foire physiquement que je pourrais faire rire toute la salle sans parler
Tu penses quoi des freak show ? T'aurais pu y aller par curiosité ?
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
j'en suis à 6m mais j'arrête pour de bon je peux pas supporter plus je te jure que ça me met dans une profonde colère
il y a 5 heures
j'en suis à 6m mais j'arrête pour de bon je peux pas supporter plus je te jure que ça me met dans une profonde colère
Le futur président est dans la salle
il y a 5 heures
Heureusement que mon micro est cassé alors
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
Lys
5h
je suis en rogne j'ai envie de me battre
Sainte qui met des high kick aux éloquents
il y a 5 heures
Tu penses quoi des freak show ? T'aurais pu y aller par curiosité ?
Je trouve ça tout particulièrement répugnant.
Pas les personnes exposées, mais le concept en lui-même et ceux qui ont l'idée de faire ça...
Enfin bref...
Pas les personnes exposées, mais le concept en lui-même et ceux qui ont l'idée de faire ça...
Enfin bref...
il y a 5 heures
Lys
5h
il y a 5 heures
Lys
5h
il y a 5 heures