InscriptionConnexion
eqa
eqa
5h
De son vivant feu- aurait répondu un truc du genre, j'ai encore tellement à apprendre
:Feu-:
l'art du logos
:Soral3:
Image
il y a 5 heures
bon allez je vais apprendre le front lever, ça sera ma deuxième figure
:Kj_danse_fkfkd:
Image
il y a 5 heures
eqa
eqa
6h
Non, véritable 0 tout
:Frieren_chibi_cute:

J'dis pas que j'serais le plus fidèle du blabla par contre
:Feu-:
Vrai homme connaît ses faiblesses
:voilaa:
il y a 5 heures
J'ai débattu christianisme pendant 20 minutes avec des catho qui donnaient des prospectus
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 5 heures
J'ai débattu christianisme pendant 20 minutes avec des catho qui donnaient des prospectus
:ayaojesus:
Tu as leur a dit quoi de beau ?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
C'est le topic de Village qui a le plus percé au final
:chat_fleurs:
Ça ne m'étonne pas
:MisakaBois:
il y a 5 heures
Vrai homme connaît ses faiblesses
:voilaa:
On ne peut prédire l'avenir, mais ça me paraît fou que l'on puisse envisager un futur où l'on est le pire des traîtres. L'adultère est criminel, rien ne peut le justifier, je préfère être malheureux qu'infidèle
:anyajoker2025:

J'aurais tant aimé qu'il soit impossible d'imaginer l'infidélité
il y a 5 heures
Ça ne m'étonne pas
Ce qui explique une part de l'attrait le feed car y'a peu de topic plus peu de risque de sanction, j'ai complètement bidé sur JVC par contre Onche c'est honorable j'ai eu deux pages
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Ce qui explique une part de l'attrait le feed car y'a peu de topic plus peu de risque de sanction, j'ai complètement bidé sur JVC par contre Onche c'est honorable j'ai eu deux pages
:peepoJVC:
Village c'est la poubelle de Onche, AVN , JVC aussi
il y a 5 heures
Village c'est la poubelle de Onche, AVN , JVC aussi
On est sur du haut niveau dans ce cas
il y a 5 heures
On ne peut prédire l'avenir, mais ça me paraît fou que l'on puisse envisager un futur où l'on est le pire des traîtres. L'adultère est criminel, rien ne peut le justifier, je préfère être malheureux qu'infidèle

ils ne comprennent pas l'amour ce sont des monstres
il y a 5 heures
Lys
Lys
5h
Le lys brisé
:Menhera:
il y a 5 heures
Image
Image
il y a 5 heures
marre de mes dents qui grincent là
:Lego_suicide:
Image
il y a 5 heures

Malheureusement y'a des gens qui sont comme ça...

C'est plus fort qu'eux de vouloir voir ailleurs et fantasmer un peu sur toutes les filles qui passent.

Rien que les gens là en mode "celle-ci elle est vraiment fraîche, j'aimerai trop la **** " ect... Enfonce de plus en plus la personne dans ces comportements et les normalise.

Et pourtant c'est dit dans la Bible encore une fois
:Mokou1:

"
Vous avez appris qu'il a été dit: "Tu ne commettras point d'adultère." Et moi, je vous dis que quiconque regarde une femme avec convoitise, a déjà commis l'adultère avec elle, dans son cœur."
il y a 5 heures
Lys
Lys
5h
Il existe des mariages malheureux où le désamour règne, mais ce n'est pas une raison pour aller voir ailleurs. L'engagement, c'est sacré

La princesse de Clèves plutôt que Guenièvre, l'amour ne doit pas être compromis par la plus grave des fautes amoureuses
il y a 5 heures
Il existe des mariages malheureux où le désamour règne, mais ce n'est pas une raison pour aller voir ailleurs. L'engagement, c'est sacré

La princesse de Clèves plutôt que Guenièvre, l'amour ne doit pas être compromis par la plus grave des fautes amoureuses
Un bisou c'est tromper ?
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
Malheureusement y'a des gens qui sont comme ça...

C'est plus fort qu'eux de vouloir voir ailleurs et fantasmer un peu sur toutes les filles qui passent.

Rien que les gens là en mode "celle-ci elle est vraiment fraîche, j'aimerai trop la **** " ect... Enfonce de plus en plus la personne dans ces comportements et les normalise.

Et pourtant c'est dit dans la Bible encore une fois
:Mokou1:

"
Vous avez appris qu'il a été dit: "Tu ne commettras point d'adultère." Et moi, je vous dis que quiconque regarde une femme avec convoitise, a déjà commis l'adultère avec elle, dans son cœur."
J'ai vu cette vidéo il n'y a pas longtemps, c'est démoralisant de voir autant de légèreté dans leurs aveux

il y a 5 heures
eqa
eqa
5h
Un bisou c'est tromper ?
un bisous sur la joue ???
:chat_zieute:
Image
il y a 5 heures