InscriptionConnexion
C'est ta meilleure ennemie . . .
:w31:
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
La musique qui fait :
Tu tu tu tu
:Musicied:

Tu tu tu tu
:Musicied:

Tuu
:violon:

Tuu
:violon:

Tuu
:violon:

Tuu
:violon:


Là, c'est what déjà ?
@Pasteque tu see ?
Image
il y a 10 mois
Perso je pense juste qu'elle est tarée quand t'as le cerveau mal câblé t'as des angles morts mais en dehors de ça elle a pas l'air plus bete qu'un autre
:rougeyron_clope:
Je préfère être un rat des champs
il y a 10 mois
iKAISER
iKAISER
10 mois
Car c'est la vérité n'est + 0 tout que moi vous avez même une famille ayaaaaaaaa
:rougeyron_ptdr_gif:
t'as une licence
:kagami_lucky_star_rire:
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
La musique qui fait :
Tu tu tu tu
:Musicied:

Tu tu tu tu
:Musicied:

Tuu
:violon:

Tuu
:violon:

Tuu
:violon:

Tuu
:violon:


Là, c'est what déjà ?
C'est du Niska ça, je reconnais
:anyajoker2025:
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
La musique qui fait :
Tu tu tu tu
:Musicied:

Tu tu tu tu
:Musicied:

Tuu
:violon:

Tuu
:violon:

Tuu
:violon:

Tuu
:violon:


Là, c'est what déjà ?
il y a 10 mois
iKAISER
iKAISER
10 mois
Car c'est la vérité n'est + 0 tout que moi vous avez même une famille ayaaaaaaaa
:rougeyron_ptdr_gif:
maladie mentale Image

post avant : "et non moi je suis un vrai 0 tout je n'ai pas d'eau pour me laver et je dois lécher le sol les jours de pluie pour m'hydrater
:Lego_Sourire:
"
Image Image
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
je sais pas mais la manière dont tu le chante c'est peut etre une symphonie ou un concerto, il y a un passage a 13 secondes qui pourrait etre des coups de cordes ou des cuivres en staccato et ensuite ils tiennent la note
Ah ok j'espère retrouver
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Sisyphe
Sisyphe
10 mois
C'est du Niska ça, je reconnais
:anyajoker2025:
Non
:anyajoker2025:
Image
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
personne mais absolument personne n'a demandé ton avis, tu peux repartir faire le ghostag cuckito
Moi je l'ai demandé donc maintenant tu te tais et tu retourne dans ta cachette le monstre
:rikadoomer:
Je préfère être un rat des champs
il y a 10 mois
eqa
eqa
10 mois
t'as une licence
:kagami_lucky_star_rire:
quel fake 0 tout jpp la fraude
:kagami_lucky_star_rire:
Image Image
il y a 10 mois
:rougeyron_clope:
Life Support
il y a 10 mois-PEMT
Vivray2
Vivray2
10 mois
Non ça fait :

Tu tu tu tu
:Musicied:

Tu tu tu tu
:Musicied:

Tuu
:violon:

Tuu
:violon:

Tuu
:violon:

Tuu
:violon:
Image
il y a 10 mois-PEMT
quelqu'un peut lui dire d'aller se faire voir ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
quelqu'un peut lui dire d'aller se faire voir ?
@lys va te faire voir
Life Support
il y a 10 mois
Il y a un an LF0T spammait ses photos en recherche d'attention, il a eu pls meufs mais non il préfère se bercer d'illusion
:rougeyron_ptdr_gif:

NON birate tu n'es pas un 0 tout tu as unequinte flush royale mais tu ne sais pas jouer
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 10 mois
Sisyphe
Sisyphe
10 mois
Le seul truc auquel je pense avec ce tatatatan, c'est la 5e de Beethoven
:Mouais_Jesus:


Elle est plus douce et mélancolique...
J'espère pouvoir la réécouter un jour
:pepe_girl:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
what they thinking
il y a 10 mois
J'ai essayé "Hey Google c'est quoi ce son"
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
C'etait évidemment :
Image
il y a 10 mois