Ce sujet a été résolu
Et en plus il peut se permettre d'acheter des monsters il y a des claques qui se perdent
il y a 8 heures
Un sacré dégénéré qui envoie sa bite à tout le monde surtout
on parle pas de notre Franck la
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 heures
Literaly me
il y a 8 heures
Oh tu joues aux échecs ? Je suis trop nul moi faudrait que tu me donnes des cours maha
il y a 8 heures
iKAISER
8h
Et en plus il peut se permettre d'acheter des monsters il y a des claques qui se perdent
il y a 8 heures
Ni aigle ni pigeon
Les vrai zommes sont des grosses Buses
il y a 8 heures
Literaly me
C'est ton double compte ou ?
il y a 8 heures
T'es juste un gros malaise
C'est ça d'être 0 tout le yes life
il y a 8 heures
Quand tu commets l'erreur de lui demander l'heure
il y a 8 heures
C'est ça d'être 0 tout le yes life
il y a 8 heures
Quand tu commets l'erreur de lui demander l'heure
il y a 8 heures
Un Soral eco +
Même lui tu l'aimes pas ahi ? Il a un profil assez lisse pourtant je ne sais même pas si il est engagé politiquement
Juste dans un bouquin le tueur est une folle complètement misandre qui tue sa propre sœur parce qu'elles avaient fait un pacte de ne jamais s'unir a un homme inspirées par leur mère qui avait fait des enfants "toute seule par insémination" elle finit par séduire et tuer d'autres hommes pour couvrir son sororicide, mais au final c'est comme "Gone Girl"(le livre "Les Apparences" a été écrit par une femme d'ailleurs) où y'a eu une polémique féministe comme si faire un personne féministe sociopathe qui manipule et tue sans scrupule était misogyne en soit
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Même lui tu l'aimes pas ahi ? Il a un profil assez lisse pourtant je ne sais même pas si il est engagé politiquement
Juste dans un bouquin le tueur est une folle complètement misandre qui tue sa propre sœur parce qu'elles avaient fait un pacte de ne jamais s'unir a un homme inspirées par leur mère qui avait fait des enfants "toute seule par insémination" elle finit par séduire et tuer d'autres hommes pour couvrir son sororicide, mais au final c'est comme "Gone Girl"(le livre "Les Apparences" a été écrit par une femme d'ailleurs) où y'a eu une polémique féministe comme si faire un personne féministe sociopathe qui manipule et tue sans scrupule était misogyne en soit
Je sais pas je le connais pas
il y a 8 heures
Oui bah casse toi de notre forum de yes life stp
Tu reconnais enfin d'être une fraude c'est un bon début
il y a 8 heures
Je cherche toujours le personnage de tueur trans apparemment une caricature transphobe dans les livres "Sang trouble" et "Sang d'encre" de JKR d'ailleurs
il y a 8 heures
Je sais pas je le connais pas
Ben pourquoi tu dis que c'est un soral eco + alors?
il y a 8 heures
Tu reconnais enfin d'être une fraude c'est un bon début
Oui je suis une fraude et on fait souvent des orgies sur discord a l'aide de nos pc gamer entre yeslife du topic donc t'as vraiment pas ta place parmis nous
et on boit des Monsters aussi
il y a 8 heures