Ce sujet a été résolu
DoueGoat-
5 mois
Manger un burger en faisant un câlin ce rêve inatteignable
Faire un câlin à son hamburger et puis le manger
il y a 5 mois
C'est aussi fake que le delire "il est humainement impossible de manger plus de 3 hamburger en une journée"
Non c'est pas pareil meme si la phrase est peut etre pas exacte c'est montré et démontré que la solitude et le manque de contact sociaux sont des terreaux fertiles pour toute sorte de maladie autant mental que physique
Repose en paix
il y a 5 mois
Faire un câlin à son hamburger et puis le manger
il y a 5 mois
Non c'est pas pareil meme si la phrase est peut etre pas exacte c'est montré et démontré que la solitude et le manque de contact sociaux sont des terreaux fertiles pour toute sorte de maladie autant mental que physique
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Ah c'est pour ça que lys et Lysaelia on vu des cadavres et des tentacules dans le miroir hier soir
il y a 5 mois
j'aime bien les défis pour se surpasser
Ok je te lance un défi !!!
Essayes d'enfoncer le plus d'orteils dans mon urètre, allez championne montre nous de quoi t'es capable !
Essayes d'enfoncer le plus d'orteils dans mon urètre, allez championne montre nous de quoi t'es capable !
il y a 5 mois
Ok je te lance un défi !!!
il y a 5 mois
Oui oui notre état de santé mentale le prouve
C'était quand ton dernier câlin? Les animaux comme les chiens et chats comptent
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Non c'était le reflet d'un hentai
Les hentais représentent une exploration de la liberté individuelle. Ils offrent un espace où l’imaginaire n’est pas contraint par les normes sociales ou la morale stricte. Dans ce sens, on pourrait y voir l’écho d’un existentialisme ludique : chaque œuvre est une manifestation de la liberté créatrice et de l’auto-détermination de ses auteurs et lecteurs.
il y a 5 mois
Chak
5 mois
il y a 5 mois
Chak
5 mois
il y a 5 mois