Ce sujet a été résolu
Ça vole pas haut
Normal je suis un 0 tout tu t'attendais à quoi la fraude ?
il y a 8 heures
Après c'est pas avec 3 partie en n'ayant presque jamais joué que tu vas atteindre les 1000elo ça demande du temps
Ça fait un bail que je suis dedans, même si je m'y mets qu'occasionnellement et par période j'pense avoir un niveau de base ou instinctif super faible par rapport à la moyenne
Mais oui, ´y a qu'en jouant régulièrement que je m'améliore un peu, même sans trop d'effort je retiens quelques situations dans lesquelles j'étais mal et je parviens tant bien que mal à les éviter
Mais oui, ´y a qu'en jouant régulièrement que je m'améliore un peu, même sans trop d'effort je retiens quelques situations dans lesquelles j'étais mal et je parviens tant bien que mal à les éviter
il y a 8 heures
Ça fait un bail que je suis dedans, même si je m'y mets qu'occasionnellement et par période j'pense avoir un niveau de base ou instinctif super faible par rapport à la moyenne
il y a 8 heures
*il joue juste pour faire style devant les baby's
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Ho le classico
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 heures
Vivray2
8h
Je viens de me souvenir que j avais ce sticker
C'est le père à Poisson fécond ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 heures
C'est le père à Poisson fécond ?
Le meilleur acteur français de tous les temps : Frank Dubosc
il y a 8 heures