Ce sujet a été résolu
Dans 1h je retrouve peut être enfin internet, si c'est le cas je fais une nuit blanche tryhard
LF0T
il y a 10 heures
J ai un pote avec lequel je joue, il me défonce 15 fois et je crois avoir réussi à gagner une partie.
C est chiant les échecs, dès qu il y a une différence de niveau, tu peux rien faire
C est chiant les échecs, dès qu il y a une différence de niveau, tu peux rien faire
Mais c'est comme tout en vrai, quand un type à poncé le jeux c'est difficile de gagner
Meme au poker ça doit etre le cas j'imagine meme si la y'a un peu plus chance
Meme au poker ça doit etre le cas j'imagine meme si la y'a un peu plus chance
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 10 heures
Réveil en douceur avec de la musique merci
Je suis sûr c était quelque chose dans le genre
il y a 10 heures
FEU-2
10h
J'ai péniblement atteint les 600elo la semaine passée
Après c'est pas avec 3 partie en n'ayant presque jamais joué que tu vas atteindre les 1000elo ça demande du temps
Zawa zawa...
il y a 10 heures
C'était pas trop chiant tous ces captcha ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
il y a 10 heures
MP
il y a 10 heures
Après c'est pas avec 3 partie en n'ayant presque jamais joué que tu vas atteindre les 1000elo ça demande du temps
j'pense que Carlsen il est né à 2200 elo
il y a 10 heures
Je suis sûr c était quelque chose dans le genre
Trop mimi
il y a 10 heures
Mais en quoi ???? Tu es juste trisomique en fait ?
Ok le riche acquéreur d'un pc gamer
il y a 10 heures
j'pense que Carlsen il est né à 2200 elo
nan il était au nul au début comme tout le monde c'est juste qu'il progresse beaucoup plus vite et qu'il a commencé très jeune
Zawa zawa...
il y a 10 heures
nan il était au nul au début comme tout le monde c'est juste qu'il progresse beaucoup plus vite et qu'il a commencé très jeune
Moi j ai essayé le Poker pendant 3 ans, au final je me suis fait que 500 euros donc j ai un peu arrêté, je dois être stupide
il y a 10 heures