InscriptionConnexion
Non, il ne FAUT pas d'autorité morale absolue
:chat_cafe:

Après voilà on chipote mais moi j'aime bien les chrétiens c'est mon peuple ma culture j'ai pas de soucis avec
:chat_cafe:
pour pouvoir dire "il faut" ou "il ne faut pas" en matière de morale, il faut déjà avoir un principe d'autorité morale absolue
:AAH:
il y a 7 jours
Le problème c'est :
Collège nul
:d)
Enfants sur telephones

Vos reaction :

Je vais donner un téléphone a mon enfant aussi sinon il sera exclus

Alors que la réaction logique c'est :

Je vais inscrire mon enfant dans un collège ou les regles sont strictes et les téléphone interdits d'utilisation
c'est vraiment du niveau " quoi t'es puceau ? mais t'as essayé de sortir ?"
:Jesusrav:
Image
il y a 7 jours
Imagine t''es au college t'as pas de smartphone et ton daron c'est un trap kj de onche
Sah moi je reset la partie
:chat_zieute:
il y a 7 jours
Oui, ne lis pas les solutions que je propose mais moque toi de moi avec BDT en faisant croire que je compte enfermer les enfants dans une grotte ou que j'ai insinuer qu'il suffisait juste que les parents surveillent

Ce topic est remplit de troll idiots
Je suis pas acteur de ce débat s'tu veux, je suis d'avis que c'est DUR d'entretenir un échange avec toi, je vois que bdt a du mal aussi alors j'me permets de l'inviter à suivre la voie que j'ai suivi -> laisser tomber et rester cool
:evoli1:
die trying
il y a 7 jours
Je suis pas acteur de ce débat s'tu veux, je suis d'avis que c'est DUR d'entretenir un échange avec toi, je vois que bdt a du mal aussi alors j'me permets de l'inviter à suivre la voie que j'ai suivi -> laisser tomber et rester cool
cool et sexy comme toi
Image
il y a 7 jours
cool et sexy comme toi
On va te tuer, j'en fais le serment
:bebe_yoda_boit:
die trying
il y a 7 jours
On va te tuer, j'en fais le serment
:bebe_yoda_boit:
je te déconseille fortement de rejoindre la liste de mes ennemis alors que j'essaye d'être tout minoue avec toi
:blblbl:
Image
il y a 7 jours
c'est vraiment du niveau " quoi t'es puceau ? mais t'as essayé de sortir ?"
:Jesusrav:
Pas du tout. Vous avez juste basés vos avis sur vos expériences personnelles, et comme vous etiez dans des établissements de mauvaises qualité, vous en avez aussitôt conclus que vos enfants aussi le seront, et donc qu'il leur faudra un téléphone pour eux aussi s'intégrer parmi les autres élèves

Vous n'avez même pas essayer de réfléchir en changeant le cadre.

Il existe des établissements ou le règlement est appliqué et le téléphone pas utilisé dans l'enceinte du collège.

Tout de suite bizarrement si on change ce paramètres la nécessité de donner un smartphone a votre enfant de 11 ans fraichement debarqué en 6eme pour qu'il soit intégré elle disparaît.
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
Quand je dors bizarrement le forum est bien nul a chier
:AAHkj:
Parce que t’es un goat sans toi le forum n’est plus
il y a 7 jours
je te déconseille fortement de rejoindre la liste de mes ennemis alors que j'essaye d'être tout minoue avec toi
:blblbl:
Tu ne sais pas à qui tu as affaire, ´fais attention
die trying
il y a 7 jours
(je vais rien faire)
die trying
il y a 7 jours
Pas du tout. Vous avez juste basés vos avis sur vos expériences personnelles, et comme vous etiez dans des établissements de mauvaises qualité, vous en avez aussitôt conclus que vos enfants aussi le seront, et donc qu'il leur faudra un téléphone pour eux aussi s'intégrer parmi les autres élèves

Il existe des établissements ou le règlement est appliqué et le téléphone pas utilisé dans l'enceinte du collège.

Tout de suite bizarrement si on change ce paramètres la nécessité de donner un smartphone a votre enfant de 11 ans fraichement debarqué en 6eme pour qu'il soit intégré elle disparaît.
:zahi:
il y a 7 jours

Wow t'es tellement intelligent srx abusé t'as du beaucoup réfléchir
#LeJuice #LaPiraterie 🍯 🏴‍☠️
il y a 7 jours

j'étais dans un collège privé catho
:risitas_ahi:

la seule personne qui se permet de pas réfléchir ici c'est toi
Image
il y a 7 jours
Parce que t’es un goat sans toi le forum n’est plus
mdrrr suceur va
Image
il y a 7 jours
(je vais rien faire)
on peut faire l'amour si tu veux
:CashMiroir2:
Image
il y a 7 jours
Cv @Lys ??
die trying
il y a 7 jours
complètement frapadingue
:(
il y a 7 jours
j'étais dans un collège privé catho
:risitas_ahi:

la seule personne qui se permet de pas réfléchir ici c'est toi
J'étais dans un collège public téléphone interdit.
Un de mes freres dans un privé, interdit.

Tu n'as pas eu de chance fallait aller ailleurs?
il y a 7 jours
Wow t'es tellement intelligent srx abusé t'as du beaucoup réfléchir
Plus que leur reponses golemiques oui je penses.
:K-on_salut:

Bon courage pour vos futur enfants qui auront des smartphones a leur 11 ans "parce qu'il faut bien s'integrer "
:K-on_salut:
il y a 7 jours