InscriptionConnexion
« mais t'as pas d'émotions ? »

J'en reviens toujours pas
:jesus_rigole:
Image Image
il y a un an
tout le monde parce de dépression mais c'est pas pathologique, c'est normal d'être triste quand on vit dans un milieu aussi désespérant
il y a un an
Ça s'est passé IRL
:genant2:

« franchement je suis sensé répondre quoi a ça ?? »
Image Image
il y a un an
Lys
Lys
1 an
tout le monde parce de dépression mais c'est pas pathologique, c'est normal d'être triste quand on vit dans un milieu aussi désespérant
Tu es bourrée ?
Image Image
il y a un an
Lys
Lys
1 an
Faut pas que ça te mine non plus
:sad:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
La serveuse était trop cute
:miaou:

il y a un an
La serveuse était trop cute
T'as donné un pourboire ?
il y a un an
eqa
eqa
1 an
T'as donné un pourboire ?
Non
:-p

il y a un an
Faut pas que ça te mine non plus
:sad:
je veux pas travailler, je ne veux pas rien faire, je veux trouver l'amour, je ne trouve personne aimable, je ne veux plus voir personne, je ne peux pas me passer d'autrui, je voudrais rentrer dans un monastère mais je ne peux probablement pas supporter l'état religieux, je suis dans une impasse
il y a un an
je vais faire comme la serveuse automate, m'étendre sur l'asphalte et me laisser mourir
il y a un an
Non
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Lys
Lys
1 an
je vais faire comme la serveuse automate, m'étendre sur l'asphalte et me laisser mourir
Bah non
Image Image
il y a un an
Lys
Lys
1 an
Engage toi dans l'armée

il y a un an
Lys
Lys
1 an
je veux pas travailler, je ne veux pas rien faire, je veux trouver l'amour, je ne trouve personne aimable, je ne veux plus voir personne, je ne peux pas me passer d'autrui, je voudrais rentrer dans un monastère mais je ne peux probablement pas supporter l'état religieux, je suis dans une impasse
J'espère que ta situation se débloquera très prochainement alors
:hug:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Engage toi dans l'armée
j'ai pas envie
il y a un an
J'espère que ta situation se débloquera très prochainement alors
merci
il y a un an
Lys
Lys
1 an
j'ai pas envie
Bah t'engage pas alors
:(

il y a un an
Lys
Lys
1 an
Image
il y a un an
eqa
eqa
1 an
Image
je vais aller à yokohama
il y a un an
Devenir chercheur

il y a un an