InscriptionConnexion
ouais tu vas faire quoi ?
:Popuce:
Image
il y a 2 mois
Collègue détective
:blblbl:
il y a 2 mois
Le problème c'est :
Collège nul
:d)
Enfants sur telephones

Vos reaction :

Je vais donner un téléphone a mon enfant aussi sinon il sera exclus

Alors que la réaction logique c'est :

Je vais inscrire mon enfant dans un collège ou les regles sont strictes et les téléphone interdits d'utilisation
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
tu vas irl procès liste de Jeffrey Epstein si tu continues a me faire chier
:Poupouille:
Image
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
ben moi je comprends pas comment un peut croire pouvoir juger correctement du bien ou du mal sans fondement moral. si tout le monde me dit "l'honneur c'est bien parce que... c'est juste bien ok ?" je suis pas franchement convaincue que j'ai des raisons de vivre honorablement. pour pouvoir dire de quelque chose qu'elle est bonne ou mauvaise, il faut la faire dépendre de quelque chose dont l'autorité morale (au sens de capacité de fondation de la morale, de mètre-étalon) soit absolue (sinon on n'a de morale qu'arbitraire), et la seule chose qui soit à elle-même sa propre justification, c'est celle qui est à elle-même sa propre finalité, et ça, c'est Dieu
Non, il ne FAUT pas d'autorité morale absolue
:chat_cafe:

Après voilà on chipote mais moi j'aime bien les chrétiens c'est mon peuple ma culture j'ai pas de soucis avec
il y a 2 mois
minoue
:Jesusrav:
Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Non, il ne FAUT pas d'autorité morale absolue

Après voilà on chipote mais moi j'aime bien les chrétiens c'est mon peuple ma culture j'ai pas de soucis avec
pour pouvoir dire "il faut" ou "il ne faut pas" en matière de morale, il faut déjà avoir un principe d'autorité morale absolue
:AAH:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Le problème c'est :
Collège nul
:d)
Enfants sur telephones

Vos reaction :

Je vais donner un téléphone a mon enfant aussi sinon il sera exclus

Alors que la réaction logique c'est :

Je vais inscrire mon enfant dans un collège ou les regles sont strictes et les téléphone interdits d'utilisation
c'est vraiment du niveau " quoi t'es puceau ? mais t'as essayé de sortir ?"
Image
il y a 2 mois
Imagine t''es au college t'as pas de smartphone et ton daron c'est un trap kj de onche
Sah moi je reset la partie
:chat_zieute:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Oui, ne lis pas les solutions que je propose mais moque toi de moi avec BDT en faisant croire que je compte enfermer les enfants dans une grotte ou que j'ai insinuer qu'il suffisait juste que les parents surveillent

Ce topic est remplit de troll idiots
Je suis pas acteur de ce débat s'tu veux, je suis d'avis que c'est DUR d'entretenir un échange avec toi, je vois que bdt a du mal aussi alors j'me permets de l'inviter à suivre la voie que j'ai suivi -> laisser tomber et rester cool
:evoli1:
Image
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
Je suis pas acteur de ce débat s'tu veux, je suis d'avis que c'est DUR d'entretenir un échange avec toi, je vois que bdt a du mal aussi alors j'me permets de l'inviter à suivre la voie que j'ai suivi -> laisser tomber et rester cool
cool et sexy comme toi
Image
il y a 2 mois
cool et sexy comme toi
On va te tuer, j'en fais le serment
:bebe_yoda_boit:
Image
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
On va te tuer, j'en fais le serment
:bebe_yoda_boit:
je te déconseille fortement de rejoindre la liste de mes ennemis alors que j'essaye d'être tout minoue avec toi
Image
il y a 2 mois
c'est vraiment du niveau " quoi t'es puceau ? mais t'as essayé de sortir ?"
Pas du tout. Vous avez juste basés vos avis sur vos expériences personnelles, et comme vous etiez dans des établissements de mauvaises qualité, vous en avez aussitôt conclus que vos enfants aussi le seront, et donc qu'il leur faudra un téléphone pour eux aussi s'intégrer parmi les autres élèves

Vous n'avez même pas essayer de réfléchir en changeant le cadre.

Il existe des établissements ou le règlement est appliqué et le téléphone pas utilisé dans l'enceinte du collège.

Tout de suite bizarrement si on change ce paramètres la nécessité de donner un smartphone a votre enfant de 11 ans fraichement debarqué en 6eme pour qu'il soit intégré elle disparaît.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Quand je dors bizarrement le forum est bien nul a chier
:AAHkj:
Parce que t’es un goat sans toi le forum n’est plus
:risiwideshut:
il y a 2 mois
je te déconseille fortement de rejoindre la liste de mes ennemis alors que j'essaye d'être tout minoue avec toi
Tu ne sais pas à qui tu as affaire, ´fais attention
Image
il y a 2 mois
(je vais rien faire)
Image
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Pas du tout. Vous avez juste basés vos avis sur vos expériences personnelles, et comme vous etiez dans des établissements de mauvaises qualité, vous en avez aussitôt conclus que vos enfants aussi le seront, et donc qu'il leur faudra un téléphone pour eux aussi s'intégrer parmi les autres élèves

Il existe des établissements ou le règlement est appliqué et le téléphone pas utilisé dans l'enceinte du collège.

Tout de suite bizarrement si on change ce paramètres la nécessité de donner un smartphone a votre enfant de 11 ans fraichement debarqué en 6eme pour qu'il soit intégré elle disparaît.
:zahi:
:risiwideshut:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois

j'étais dans un collège privé catho
:risitas_ahi:

la seule personne qui se permet de pas réfléchir ici c'est toi
Image
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Parce que t’es un goat sans toi le forum n’est plus
mdrrr suceur va
Image
il y a 2 mois