Ce sujet a été résolu
Je rappelle juste que tout les gros enfants de bourgeois et de giga riches se tapent des lycées et collège privés ultra cher avec interdiction au téléphone, code vestimentaire strict, et tout un tas d'autres regles et ces gens la deviennent les elites qui nous gouvernent
Se moquer d'interdire le téléphone a un enfant 11 ans sous pretexte qu'il sera exclu est fallacieux. A 11 ans tu es pas sur ton tel sur snap ou jsp quoi, tu joue avec tes camarades dans la cour de recrée ou tu discute avec tes amis, ou tu fais du ping pong, du foot ou tu es au cdi a lire des livres
Et si c'est un collège bidon sans règles bah gros L, il fallait inscrire son enfant ailleurs dans le privé mais il faut pas se plaindre qu'en frequentant des cassos et des sauvages l'enfant copie leur comportement
Se moquer d'interdire le téléphone a un enfant 11 ans sous pretexte qu'il sera exclu est fallacieux. A 11 ans tu es pas sur ton tel sur snap ou jsp quoi, tu joue avec tes camarades dans la cour de recrée ou tu discute avec tes amis, ou tu fais du ping pong, du foot ou tu es au cdi a lire des livres
Et si c'est un collège bidon sans règles bah gros L, il fallait inscrire son enfant ailleurs dans le privé mais il faut pas se plaindre qu'en frequentant des cassos et des sauvages l'enfant copie leur comportement
Heureusement que t'auras pas d'enfant toi, je veux bien croire en dieu finalement le monde est bien foutu
il y a 7 jours
Bah ça dépend, selon ta lecture de la bible tu peux très bien condamner les incroyants à la damnation, et en islam y'a pas de débat c'est les flammes éternelles direct
oui donc tu admets que la caricature de Litaire tombe à plat si on n'est ni musulman ni calviniste
il y a 7 jours
x0x0
7j
Qqn a lu les posts de Lysaelia ?
oe oe tkt on fait ça la
#LeJuice #LaPiraterie 🍯 🏴☠️
il y a 7 jours
x0x0
7j
Moi parce que j'ai un penchant pour l'autodestruction
il y a 7 jours
Pogo
7j
Résumé ?
Rien d’intéressant comme d’hab ?
Rien d’intéressant comme d’hab ?
il y a 7 jours
x0x0
7j
´z'êtes pas super potes vous ? ´z'aviez le mauvais gout d'être adeptes des avis désastreux
die trying
il y a 7 jours
´z'êtes pas super potes vous ? ´z'aviez le mauvais gout d'être adeptes des avis désastreux
il y a 7 jours
Bah donnes naissance à des golems alors ils seront 100% intégrées 

Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
tu crois à ce que j'ai dit mais uniquement par préjugé, parce que rien ne le justifie, tu es incapable de me dire ce qui fait que quelque chose a de la valeur ou de la bonté, parce que pour pouvoir juger de la valeur de quelque chose il faut qu'il y ait un principe de jugement à laquelle elle puisse se rattacher, et le seul principe qui peut contenir en lui-même la justification de sa valeur et donc servir en quelque sorte de mètre-étalon (je simplifie pour me faire comprendre), c'est celui qui est nécessaire et qui est à lui-même sa propre finalité, i.e. c'est Dieu, je te l'ai déjà expliqué
j'ai pas compris l'histoire de la raison d'un autre
j'ai pas compris l'histoire de la raison d'un autre
Tu sais bien pourtant que notre corpus de valeurs découle des valeurs chrétiennes qui elles mêmes sont inspirés du talmud et de diverses croyances de l'époque.
Il y a des choses universelles comme le partage, l'honneur, la protection des faibles, etc.. Pas besoin de Dieu pour ça, ça coule dans les veines des humains depuis le début c'est pas pour rien qu'on parle de valeurs universelles
C'est pour ça que je suis fier d'être français car entre autres choses je trouve qu'on est le peuple qui représentait le mieux ces valeurs universelles
Il y a des choses universelles comme le partage, l'honneur, la protection des faibles, etc.. Pas besoin de Dieu pour ça, ça coule dans les veines des humains depuis le début c'est pas pour rien qu'on parle de valeurs universelles
C'est pour ça que je suis fier d'être français car entre autres choses je trouve qu'on est le peuple qui représentait le mieux ces valeurs universelles
il y a 7 jours
On a meilleurs goûts en meufs que toi en tout cas
Mais pour info non on est aps du tout potes
il y a 7 jours
On a meilleurs goûts en meufs que toi en tout cas
vous couchez juste ensemble quoi
il y a 7 jours
vous couchez juste ensemble quoi
Faut savoir sortir du délire un jour
il y a 7 jours
Faut savoir sortir du délire un jour
Un délire ?
il y a 7 jours
Pogo
7j
Je me suis couché : Mode harcèlement
Je me suis réveillé : Mode harcèlement
Je me suis réveillé : Mode harcèlement
il y a 7 jours
j'ai pas dit ça, je ne sais pas comment ça marche l'éducation musulmane, mais chez les catholiques c'est certainement pas "fais pas ça ou tu iras en enfer", si on est vertueux c'est par amour pour Dieu, la crainte ça n'a jamais été que la dernière roue du carrosse pour les esprits les plus arriérés, l'éducation est pas du tout basée sur l'enfer. moi pour ma part je ne crois même pas à la damnation éternelle donc je ne vois pas comment je pourrais brandir la menace de l'enfer à mes enfants c'est idiot
Oui, mes parents ne m'ont jamais parler d'enfer, ni essayer de faire peur en disant que j'irais en enfer si je me conduisais pas bien. Personne ne fait ça chez les catholiques

Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours