Ce sujet a été résolu
a deux doigts de nous sortir qu'ils vont élever leurs enfants dans la tradition, planter des patates, tondre les moutons, 5 prières par jour alors qu'ils ont jamais vu la nature autrement que derrière un écran
il y a 7 jours
j'ai encore passé toute la journée à lire au soleil je ressemble à monsieur krabs
gniiiiiiiik
il y a 7 jours
Lysaelia
7j
Il n'y a que Sisyphe qui répond sérieusement
pareil tout à l'heure sur la discussion de morale, y'a que xoxo qui essayait de répondre sérieusement, le reste c'était des stickers moqueurs et des caricatures, et même des grossièretés chez chak, j'ai pas trop suivi le débat téléphone mais je trouve l'attitude déplorable, c'est presque niveau sog en nullité
il y a 7 jours
pareil tout à l'heure sur la discussion de morale, y'a que xoxo qui essayait de répondre sérieusement, le reste c'était des stickers moqueurs et des caricatures, et même des grossièretés chez chak, j'ai pas trop suivi le débat téléphone mais je trouve l'attitude déplorable, c'est presque niveau sog en nullité
il y a 7 jours
mais quel gosse deja ?????
si on veut parler de spéculation moi jvais envoyer mon cochon d'inde en orbite autour de saturne pi il va me ramener des diamants brutes dans ses bas joues
si on veut parler de spéculation moi jvais envoyer mon cochon d'inde en orbite autour de saturne pi il va me ramener des diamants brutes dans ses bas joues
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 jours
Lysaelia
7j
Il n'y a que Sisyphe qui répond sérieusement
il y a 7 jours
Non j'ai dit "reponse golemique" Faites la distinction . C'est la réponse qui était golemique. Pas toi.
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
oh pi c bon on peut plus rigoler sur ce topique de salopes la c bon ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 jours-PEMT
J'plaisante apex c toujours mieux quand t là pitié passe plus souvent
die trying
il y a 7 jours-PEMT
Non j'ai dit "reponse golemique" Faites la distinction . C'est la réponse qui était golemique. Pas toi.
il y a 7 jours