InscriptionConnexion
Oui oui
:)

Le mec se marie avec une femme qu'il a vu grandir, avec qui il avait eu de la proximité pendant qu'elle était enfant et vous allez me faire croire qu'il en a pas bien profité
:prepa:
il y a 5 mois
Comment tu le vie au quotidien ?
Comme ça :
:parlelui4:
il y a 5 mois
:AsselineauViolon:
Image
il y a 5 mois
Oui oui

Le mec se marie avec une femme qu'il a vu grandir, avec qui il avait eu de la proximité pendant qu'elle était enfant et vous allez me faire croire qu'il en a pas bien profité
Faut espérer que non
:CS_Know:
Image
il y a 5 mois
Tu as la pire vie du blabla
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
Surtout au vue de what il est accusé sur d'autres
:sodium_gore:
"Allen est accusé d'abus sexuels par attouchements qui auraient eu lieu le 4 août 1992 sur leur fille adoptive Dylan"

Mais ceci n'a rien a avoir avec le fait qu'il s'est marié avec une fille qu'il a vu grandir non non
Image Image
il y a 5 mois
Egobash
Egobash
5 mois
Ça va mon grand ?
Oui tranquille et toi ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Il faut bruler de mille feux
:Feu-:
Image
il y a 5 mois
"Allen est accusé d'abus sexuels par attouchements qui auraient eu lieu le 4 août 1992 sur leur fille adoptive Dylan"

Mais ceci n'a rien a avoir avec le fait qu'il s'est marié avec une fille qu'il a vu grandir non non
C'est une autre ?
Image
il y a 5 mois
Pasteque
Pasteque
5 mois
:prepa:
Allan Stewart Konigsberg... Un p'tit juif d'1m63 qui fait de l'élevage d'enfants pour les toucher et se marier avec plus tard, quelle surprise
Image Image
il y a 5 mois
BL mister premier degré
:singemalade:
il y a 5 mois
Ma mère qui me dit que je devrais me convertir au Christianisme pour me trouver une femme la meilleure de l'année
:pikachu6:

Je lui ai dit qu'il fallait m'élever dans la religion et que c'est trop tard pour ça maintenant
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Allan Stewart Konigsberg... Un p'tit juif d'1m63 qui fait de l'élevage d'enfants pour les toucher et se marier avec plus tard, quelle surprise
Le berg était susceptible de nous mettre la puce à l'oreille
:ApexLattardin:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Ma mère qui me dit que je devrais me convertir au Christianisme pour me trouver une femme la meilleure de l'année

Je lui ai dit qu'il fallait m'élever dans la religion et que c'est trop tard pour ça maintenant
:shinobuyare:
il y a 5 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
5 mois
C'est une autre ?
Oui parce qu'en 92 c'est aussi le moment où sa relation avec sa fille adoptive (de 22 ans a ce moment) est révélé
Image Image
il y a 5 mois
Pas de glissade aujourd'hui
:Chaton_fou:
Image
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois

@Lys dis lui que c'est vrai
:sora_2:
Image
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois

Fallait lui dire que le vrai cheatcode c'était de se convertir au judaïsme pour toucher des enfants et se marier avec quand ils sont majeurs
Image Image
il y a 5 mois
J ai rêvé que je péchais du poisson, mais wtf
:sn44k:
il y a 5 mois
Tu fais quoi quand t'es pas ici?
:crazyhead:
il y a 5 mois