Ce sujet a été résolu
je préfère les bons maine de biran, victor cousin, bergson, péguy, blondel et tous nos bons spiritualistes français qui au moins n'ont pas la bêtise d'aboutir à des épistémologies de l'illusion métaphysique/spirituelle et laissent sa place à l'aporie mystique
il y a 6 mois
Il y a trop de flash lumineux épileptiques pendant les combats et ça traine en longueur
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Je trouve les français plus forts que les allemands en musique
Aucun de nos noms n'est aussi prestigieux qu'un Bach ou Beethoven, mais de Sainte-Colombe à Poulenc, la musicalité française a toujours eu ce grain de noblesse, de subtilité et de raffinement en plus par rapport aux autres. Et nos impressionnistes n'ont d'égal nulle part ailleurs
Aucun de nos noms n'est aussi prestigieux qu'un Bach ou Beethoven, mais de Sainte-Colombe à Poulenc, la musicalité française a toujours eu ce grain de noblesse, de subtilité et de raffinement en plus par rapport aux autres. Et nos impressionnistes n'ont d'égal nulle part ailleurs
J ai personnellement une préférence pour les français et les russes en musique.
il y a 6 mois
C'est toi qui a commencé a dire one piece > Naruto
parce que c'est vrai...
il y a 6 mois
Il y a trop de flash lumineux épileptiques pendant les combats et ça traine en longueur
Let him cook
il y a 6 mois
Sisyphe
6 mois
Et comme par hasard, la seule ombre au tableau, c'est Offenbach, un germanique
il y a 6 mois
Bouclador
6 mois
Pk vous cassez les couilles alors qu'Initial D existe enft ?
Kaiji existe
il y a 6 mois
Bouclador
6 mois
Pk vous cassez les couilles alors qu'Initial D existe enft ?
Personne connait ton manga de jeantuning en fait
il y a 6 mois
Kaiji existe
il y a 6 mois
J ai personnellement une préférence pour les français et les russes en musique.
J'aime bien Rachmaninov et Tchaïkovski, mais pas trop rimsky, Prokofiev, Stravinsky, Chostakovitch etc
il y a 6 mois
Personne connait ton manga de jeantuning en fait
il y a 6 mois
J'aime bien Rachmaninov et Tchaïkovski, mais pas trop rimsky, Prokofiev, Stravinsky, Chostakovitch etc
Il y en a pas un que je n'aime pas, quoique je n'ai pas beaucoup écouté Rimsky
Mais dans mon ordre de préférence, je dirais : Rachmaninov en premier, Stravinsky en deuxième et Tchaïkovski en troisième, surtout la valse des fleurs.
Mais dans mon ordre de préférence, je dirais : Rachmaninov en premier, Stravinsky en deuxième et Tchaïkovski en troisième, surtout la valse des fleurs.
il y a 6 mois
parce que c'est vrai...
Non ils ont tout deux leurs points forts et faibles mais tout résumé en "One piece > Naruto" c'est juste du fanboyisme
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois