Ce sujet a été résolu
Bah pour l'instant dans la bouffe et l'alcool. Mais je flambais à l'époque où j'en avais vraiment. Des conneries style restos plusieurs fois par semaine ou prendre un taxi pour rentrer. Ça je ne recommencerai plus

L'époque d'il y a quelques mois avec mes tickets restaurants ou je mangeais des shoyu ramens
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
L'époque d'il y a quelques mois avec mes tickets restaurants ou je mangeais des shoyu ramens
J'ai pas mal de restos asiatiques dans ma rue faudrait que je les teste
il y a un mois
Scary-Monsters
1 mois
Une femme préféra toujours coucher avec un chien qu'avec vous
il y a un mois
Je suis fatigué fatigué fatigué
J'aimerais bien changer le monde, mais je ne suis qu'un idiot
il y a un mois
Il y a des chiens qui sont plus moches que moi donc j'en doute fortement
il y a un mois
Souhaitez une bonne nuit à Lys pour moi
J'aimerais bien changer le monde, mais je ne suis qu'un idiot
il y a un mois
il y a un mois
Attends non sur le même c'était 93% des meufs aiment ce genre de mecs'
Du coup les 7% restantes se tapent le clebard tu avais donc raison
Du coup les 7% restantes se tapent le clebard tu avais donc raison

il y a un mois
Sauf à ma future femme
il y a un mois
j'ai absolument rien compris
En gros la dame trouve le chien mignon et le mec se dit femme blanche = dogpill donc il dit que son chien est gay pour pas qu'elle essaye de le baiser cette grosse pute
il y a un mois
Putain les mecs que t'as postés ressemblent trop aux gamins qui viennent se poser dans le parking du centre culturel pour fumer et que je dois chasser quand je fais ma ronde
il y a un mois
En gros la dame trouve le chien mignon et le mec se dit femme blanche = dogpill donc il dit que son chien est gay pour pas qu'elle essaye de le baiser cette grosse pute
je dois vraiment être limité intellectuellement parce que j'ai lu tes messages d'avant quii parlaient de ça et pourtant en cliquant sur l'image j'etais en full confusion
il y a un mois
FEU-2
1 mois
Souhaitez une bonne nuit à Lys pour moi
il y a un mois
C'est exactement l'expression qu'elles font quand elles voient leurs chiens en érection
on peut le faire avec des humains aussi après
il y a un mois