Ce sujet a été résolu
bon je vais regarder les horreurs dans le miroir, je vous quitte un peu jusqu'à ce que ça soit fait
il y a 6 mois
Si c'est moi qui avait dit ce qu'a dit sainte tu aurais fait un pavé pour me traiter de taré c'est bon sisiyphe abuse pas
N'importe what, tu me prêtes un harcèlement que je n'ai pas
il y a 6 mois
Chak
6 mois
J ai l impression que le topic est plus actif depuis que Pastèque en est l opératrice.
il y a 6 mois
Lys
6 mois
bon je vais regarder les horreurs dans le miroir, je vous quitte un peu jusqu'à ce que ça soit fait
il y a 6 mois
N'importe what, tu me prêtes un harcèlement que je n'ai pas
il y a 6 mois
Ça y est maintenant qu'elle va voir que Tohru aussi est un edgelord comme elle elle va essayer de le trap
il y a 6 mois
Scary-Monsters
6 mois
Ça y est maintenant qu'elle va voir que Tohru aussi est un edgelord comme elle elle va essayer de le trap
Il a déjà commencé tout seul
il y a 6 mois
J ai l impression que le topic est plus actif depuis que Pastèque en est l opératrice.
non mdr déjà ça change absolument rien et de 2 non le topic était bien mieux avant sans vouloir faire le boomer mais ça a rien avoir avec pasteque
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
non mdr déjà ça change absolument rien et de 2 non le topic était bien mieux avant sans vouloir faire le boomer mais ça a rien avoir avec pasteque
Non mais j ai dit ça au hasard, ça fait trois jours que je suis là
il y a 6 mois
Non mais j ai dit ça au hasard, ça fait trois jours que je suis là
maintenant t'es à jour
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
je vais essayer , je vais utiliser la lampe de mon telephone comme lumiere tamisée, souhaitez moi bonne chance
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
je vais essayer , je vais utiliser la lampe de mon telephone comme lumiere tamisée, souhaitez moi bonne chance
Ne fais pas ça
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
Je ne sais pas si ce sera très bon pour tes petits yeux
il y a 6 mois