InscriptionConnexion
Un avis sur mes gâteaux ?
:chat_capri_sun:
Image
Je les mange
:Ariana2:
il y a 19 heures
Oui je suis le seul belge ahi il y a des français des espagnols, des indiens, et pas mal de rebeus mais 0 cassos, c est une colloc assez sélective. On est 15 en tout, mais c est hyper tranquille, j ai un grand jardin pour moi tout seul quasi
:lisa:
15 ??
:Choquey:

C'est une auberge de jeunesse ta colloc ouuuu ?
Image
il y a 19 heures
Image
:Chat_je_lick_tout:
Image
il y a 19 heures
Image
Recette
Arrêt non desservi
il y a 19 heures
15 ??

C'est une auberge de jeunesse ta colloc ouuuu ?
C'est une grande maison, il y a pas mal de gens qui bougent, qui vont chez leurs parents, en vacances ou autres, qui travaillent tard. Du coup il y a rarement de gros rush, je prends ma douche quand je veux, je cuisine quand je veux, je lis mes livres dans le jardin quand je veux, etc.

Ah oui et j'ai failli pécho une des collocs aussi, mais j'ai pas réussi à aller jusqu au bout, en tout cas elle avait l'air intéressée et insistait pour qu on sorte
il y a 19 heures
C'est une grande maison, il y a pas mal de gens qui bougent, qui vont chez leurs parents, en vacances ou autres, qui travaillent tard. Du coup il y a rarement de gros rush, je prends ma douche quand je veux, je cuisine quand je veux, je lis mes livres dans le jardin quand je veux, etc.

Ah oui et j'ai failli pécho une des collocs aussi, mais j'ai pas réussi à aller jusqu au bout, en tout cas elle avait l'air intéressée et insistait pour qu on sorte
Perso je pourrais pas mais si ça te convient, tant mieux
:risi_calme:

Dès ton retour faut déjà que tu nous humilie hein ?
:Chat_URSS:
Image
il y a 19 heures
eqa
eqa
19h
Mon dernier rêve : j'achetais une pâtisserie et on m'a donné une clé en guise de monnaie, on n'voulait pas m'dire ce qu'elle ouvrait
:morda_langue:
Dans le rêve on m'a dit de jeûner tout les mercredis et que je devais attendre le 10 septembre 2025.

Je sais pas si je vais le faire... Mais j'avais l'air d'avoir vraiment un avenir à partir de cette date
:amechanfume:
il y a 19 heures
ta pp bug boucladorent
Long RD
il y a 19 heures
Azy
Image
il y a 19 heures
Dans le rêve on m'a dit de jeûner tout les mercredis et que je devais attendre le 10 septembre 2025.

Je sais pas si je vais le faire... Mais j'avais l'air d'avoir vraiment un avenir à partir de cette date
Ton avatar est parfait
:SadKJ:
Maybe I just want to maybe...
il y a 19 heures
Perso je pourrais pas mais si ça te convient, tant mieux
:risi_calme:

Dès ton retour faut déjà que tu nous humilie hein ?
:Chat_URSS:
Non en vrai c'est sans doute 10 fois mieux qu'une petite colloc où tu es tout le temps obligé de côtoyer tes collocs. Moi je peux voir personne pendant 3 jours si je le souhaite. Je peux aussi me joindre aux autres quand je le souhaite, on a déjà fait des barbecs ce genre de choses. Vraiment le cadre idéal, je suis bien content d'être parti de chez mes parents. Il y en a qui parlent anglais donc je peux m'entraîner aussi...
:Ariana3:

Bof, en l'occurrence j'ai rien concrétisé depuis pas mal de temps, donc non
il y a 19 heures

Il te reste 3 mercredis, ça va
:Pito_reflechi_1:
Arrêt non desservi
il y a 19 heures

Sympa la pp et les stickers tu commences enfin a assumer ton côté trap, c'est sûrement ça ton avenir
Image
il y a 19 heures
Image
Image
il y a 19 heures
Azy
Tu vas enfin enlever Raoult
:Venti4:
Arrêt non desservi
il y a 19 heures
eqa
eqa
19h
Recette
là c'est pour 12 gâteaux
90g de farine mais je fait moitié maizena moitié farine
150g de sucre
300g de beurre
360g de chocolat noir
6 oeufs

D'abord tu met à fondre ton chocolat et ton beurre ensemble

Pendant que ça fond tu mélange ensembles: La farine le sucre et les oeufs

Ensuite quand le beurre et le chocolat ont fondus tu les rajoutes au mélange et tu remus avec un truc comme ça Image Jusqu'à que ça ressemble à peut près à ça Image

Et ensuite tu met la pâte dans des moules que tu mets au four ou dans un appareil à gâteau si t'en as un
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 19 heures
c toi ?
il y a 19 heures
ta pp bug boucladorent
Tismey !!
il y a 19 heures
Non en vrai c'est sans doute 10 fois mieux qu'une petite colloc où tu es tout le temps obligé de côtoyer tes collocs. Moi je peux voir personne pendant 3 jours si je le souhaite. Je peux aussi me joindre aux autres quand je le souhaite, on a déjà fait des barbecs ce genre de choses. Vraiment le cadre idéal, je suis bien content d'être parti de chez mes parents. Il y en a qui parlent anglais donc je peux m'entraîner aussi...
:Ariana3:

Bof, en l'occurrence j'ai rien concrétisé depuis pas mal de temps, donc non
Mais elle est immense la maison du coup non ?
Image
il y a 19 heures
Sympa la pp et les stickers tu commences enfin a assumer ton côté trap, c'est sûrement ça ton avenir
Bien ta grotte je suis transexuel
il y a 19 heures