Ce sujet a été résolu
Chak
8 mois
J ai l impression que le topic est plus actif depuis que Pastèque en est l opératrice.
il y a 8 mois
Lys
8 mois
bon je vais regarder les horreurs dans le miroir, je vous quitte un peu jusqu'à ce que ça soit fait
il y a 8 mois
N'importe what, tu me prêtes un harcèlement que je n'ai pas
il y a 8 mois
Ça y est maintenant qu'elle va voir que Tohru aussi est un edgelord comme elle elle va essayer de le trap
il y a 8 mois
Scary-Monsters
8 mois
Ça y est maintenant qu'elle va voir que Tohru aussi est un edgelord comme elle elle va essayer de le trap
Il a déjà commencé tout seul
il y a 8 mois
J ai l impression que le topic est plus actif depuis que Pastèque en est l opératrice.
non mdr déjà ça change absolument rien et de 2 non le topic était bien mieux avant sans vouloir faire le boomer mais ça a rien avoir avec pasteque
Je préfère être un rat des champs
il y a 8 mois
non mdr déjà ça change absolument rien et de 2 non le topic était bien mieux avant sans vouloir faire le boomer mais ça a rien avoir avec pasteque
Non mais j ai dit ça au hasard, ça fait trois jours que je suis là
il y a 8 mois
Non mais j ai dit ça au hasard, ça fait trois jours que je suis là
maintenant t'es à jour
Je préfère être un rat des champs
il y a 8 mois
je vais essayer , je vais utiliser la lampe de mon telephone comme lumiere tamisée, souhaitez moi bonne chance
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Lysaelia
8 mois
je vais essayer , je vais utiliser la lampe de mon telephone comme lumiere tamisée, souhaitez moi bonne chance
Ne fais pas ça
il y a 8 mois
Lysaelia
8 mois
Je ne sais pas si ce sera très bon pour tes petits yeux
il y a 8 mois
Tu peux m'envoyer la vidéo du chat qui chante s'il te plaît...
Baliando Baliando
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 8 mois
Je t embauche direct au rayon fruits et légumes
il y a 8 mois