Ce sujet a été résolu
Tu m'a convaincu avec ton sticker de femboy envoie photo de tes pieds stp
Demande à delit, il en a une
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Je savais pas pour Lysea… je suis top 2 donc
Le top 1 ici c'est moi clairement, je me fais tirer au pistolet en plein visage par ma famille, je dors dans mon vomi et dans des asticots, jvais a l'école avec la crotte au cul, bref 1/10 de ma vie et vous vous suicidez je déconne pas
il y a 6 heures
Le top 1 ici c'est moi clairement, je me fais tirer au pistolet en plein visage par ma famille, je dors dans mon vomi et dans des asticots, jvais a l'école avec la crotte au cul, bref 1/10 de ma vie et vous vous suicidez je déconne pas
C'est quoi la config de ton pc ?
il y a 6 heures
C'est quoi la config de ton pc ?
Je sais même pas mais une fois il y avait une souris 🐭 dedans
Et de toute façon mon pc ne me sert a rien car je n'ai plus d'internet
il y a 6 heures
Tu vas encore à l'école ???
il y a 6 heures
Ben mange (et bois)
Bah j'ai mon assiette de prête mais tout a l'heure j'avais pas faim je voulais juste jouer au pistolet... Là je suis fatigué et j'ai peur qu'en mangeant ça me réveil
Et sinon j'ai pas mal bu aujourd'hui
Et sinon j'ai pas mal bu aujourd'hui
il y a 6 heures
Je sais même pas mais une fois il y avait une souris 🐭 dedans
Et t'arrives à forumer sans internet ?
il y a 6 heures
Tu vas encore à l'école ???
Non malheureusement on m'a forcé a prendre les cours à distance y a 6 ans mais pour faire ça mon ancien lycée devait me donner un certificat de fin d'études et ils ont jamais voulu le faire
il y a 6 heures
Et t'arrives à forumer sans internet ?
il y a 6 heures
Pouaaaaa le coup de barre
j'ai envie d'en profiter et de dormir mais bon vu que j'ai pas manger ...
En plus vu que j'ai joué dehors tout a l'heure ça m'a fait de la dopamine j'avais des yeux de chat miaou miaou
En plus vu que j'ai joué dehors tout a l'heure ça m'a fait de la dopamine j'avais des yeux de chat miaou miaou
il y a 6 heures
Non malheureusement on m'a forcé a prendre les cours à distance y a 6 ans mais pour faire ça mon ancien lycée devait me donner un certificat de fin d'études et ils ont jamais voulu le faire
Forcé ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 heures
Forcé ?
il y a 6 heures
Bon du coup je me suis fais un grand verre de lait pour compenser, au moins j'ai déjà mon assiette de prête pour demain
il y a 6 heures